Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorehoebeke

Pourquoi mes hamsters se battent ?

Messages recommandés

Parce qu'un hamster est strictement solitaire ... ils ne DOIVENT PAS vivre à deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce que tu risque c'est qu'ils se battent vraiment et le plus faible risque de ne pas survivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puszi a raison elle ne veut personne , donc tu dois les separé au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il et elle ont l'air de plus rien dire depuis un quart d'heure et en ce moment ils dorment ensemble dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais tu veux qu'ils s'entre tuent ou quoi ? on vient de te dire que si ton mâle réagit de la sorte c'est qu'il sait que la femelle est dominante, qu'elle désire être maîtresse de son territoire et ça risque de virer au drame ! il faut les séparer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute les autres lorehoebeke...
 
Dans la nature le hamster vive seul et il est rare qu'ils se croisent vue que chacun à de la place pour avoir son propre territoire. Il y'a juste pour se reproduire que les hamsters se croisent.
Quand on voit les hamsters dans les animaleries tous ensemble dans une cage on pense tout de suite "oh il sont chou a dormir tous ensemble, ils doivent être attaché les uns aux autres" et hop on en prend deux…mais non. En réalité chaque hamster doit avoir sa cage à lui, mais tu imagine bien qu’en animalerie ça couterai trop d'argent que d'avoir une cage pour chacun. Il faut vraiment que tu les sépare. Ca ne doit pas être beau de retrouver un hamster mort dans sa cage. 
Et en plus tu as un male et une femelle. Tu risques d'avoir des bébés en plus de ça. Et ce n'est pas bon de jouer avec les miracles de la nature...

Crois-nous, on sait de quoi on parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ce que je voit ,c'est de plus en plus courant sur les forums ,que quelqu'un pose une question et au final la personne n'écoute pas les réponses et conseils qu'ont peut lui donner. A quoi bon dans ce cas venir poser la question si ce n'est pour ne pas écouter et appliquer les conseils donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu les a séparé , ?.... le male ne vas pas  survivre sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois nous, même s'ils ont "l'air de s'entendre" (ce qui n'est même pas le cas ici!) les hamsters ne sont pas faits pour vivre à plusieurs. 
Quand un hamster se jette sur le dos c'est qu'il fait le mort en espérant qu'on arrête de l'embêter ! Il doit être dans un état de stress incroyable. 
Et parcours un peu les sujets du forum tu te rendras compte qu'un mâle et une femelle vivant ensemble donnent presque à chaque fois des petits, qui sont loin d'etre simples à gérer. 

D'AUTANT PLUS QU' 1 HAMSTER = 1 CAGE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont s'éparer chaqun dans leur cage :) mais j'avais l'impression que la femelle s'enfouter et que le même avait peur d'elle car au debut elle le suiver partout dans la cage et elle renifler son pet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne doit pas avoir conscience du danger que ca peut être que d'avoir deux hamster, mâle et femelle dans une même cage Sad  ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@lorehoebeke a écrit:
oui ils sont s'éparer chaqun dans leur cage :) mais j'avais l'impression que la femelle s'enfouter et que le même avait peur d'elle car au debut elle le suiver partout dans la cage et elle renifler son pet


 euh dite moi que c'est un fake ou qu'il ce fou de nous. 

Car la sa devient du n'importe quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oue surtout l'histoire de "elle le suiver partout dans la cage et elle renifler son pet" Où c'est qu'il est partit cherche ça ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@titan03 a écrit:
Oue surtout l'histoire de "elle le suiver partout dans la cage et elle renifler son pet" Où c'est qu'il est partit cherche ça ? scratch


 ben si elle renifler son pet, je dirait qu'elle est partit chercher sa derrière son C**

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas on a plus de nouvelles...

Pfff je vois que les conseils n'ont servis à rien, ça fait toujours plaisir de conseiller dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben surtout ,que les conseils ne servaient a rien ,vu qu'elle n'écouter rien des conseils donner et fessait ce quel voulait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...