Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Free-Spirit

DIY : échelle, pont suspendu, délimitations, fond de terrarium etc.

Messages recommandés

Bon j'ai vite survollé votre conversation que je lirai demain tranquillement, mais merci d'avance pour votre participation <3 :)

Moi en effet sur la bouteille rien n'est marqué, mais j'ai 3 couches de vernis jouet par dessus mes fausses pierres donc ça va.

Donc si j'ai bien compris, les couleurs Nefertari et Pricess Mérite ne sont pas toxique. 
Et Eldanar pense que la gamme respectent peut être quand même la norme jouet et va leur envoyer un message. (merci en passant :$ )

Est ce que en gros j'ai tout compris ou pas >< j'ai du mal

"Bonjour Madame,
Tous nos produits présents sur le site respectent la norme EN71-3, peintures et colles, hormis les colles pour adultes.
Espérant ainsi avoir répondu à votre demande.
Sincères salutations

Alexandre Marionnet

Colles & Couleurs Cléopâtre

12, bd de Chinon

37510 Ballan Miré"

voili :)

Ah super nouvelle ! Mais pourquoi c'est pas écrit sur les flacons alors ?!

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai nettoyé le terrarium d'Alaska et j'ai enfin pu installer le fond de foret que j'avais imprimé.

Je suis super contente du résultat mais dommage que la roue cache les petites fleurs bleus.

Maintenant il faut que je commence à installer des plantes dans le terra et bientôt je ferais la présentation de la cage.

Génial!!! Ca me donne des p'tites idées (enfin pour plus tard). Mais que vois-je, une pomme de pin. Ce n'est pas toxique pour nos loulous?? En tout cas avec la mousse, ça fait un côté plus naturelle. Tu l'as poser sur le chanvre ou sur un truc en particulier?

Merci :)

Oui la mousse est posée sur le chanvre tout simplement.

Et pour la pomme de pin, aller chercher pourquoi j'ai eu l'idée de faire ça. J'ai juste voulu tester si ça ferait bien une plante la alors j'ai pris le premier truc que j'avais sous la main pour pouvoir m'imaginer autre chose à la place ><' mon ptit grain de jour pardonné moi.
Mais je l'ai enlevé. Mais est ce que c'est vraiment toxique Oo je ne sais meme pas.

Ben c'est quand même issu de résineux alors je tenterais pas :/ 

C'est magnifique Free vraiment, une roue en bois rendrait encore mieux mais c'est déjà tellement beau je suis jalouse lol

Oui c'est certain :/

Merci Puszinette Embarassed  pour la roue j'y ai déjà réfléchit, mais c'est tellement plus simple d'entretient le plastique.

C'est très bien fait! Very Happy J'aimerais trop avoir la même chose, ce petit côté naturelle. :o

Coucou tout le monde !  

Alors aujourd'hui j'ai enfin acheté un abreuvoir pour Alaska. La bouteille n'est pas la plus conseillée et trouver comment la disposer dans le terra m'énervait.

J'ai donc un peu réfléchit comment je vais "décorer" mon abreuvoir et je vous montrerai ça demain ou après demain !
Titre du Tuto : Abreuvoir incognito

En attendant, bon week-end.

Oh super hâte de voir ça! Very Happy Incognito??? scratch Peut être que tu va le décorer de façon naturel... :grattgrat:

Yes je suis trop forte pour deviner les choses! Héhé! :724664: 
Tu peux m'appeler Salomé plutôt que mon pseudo sinon je vais croire que tu t'adresses au p'tit père! :chapo!:

J'ai du mal à retenir tous ces prénoms, il faut que je me prenne des notes >< (ce que je vais faire d'ailleurs je crois)

Looooll ouii quand je suis pas chez moi je me connecte sur mon telephone mais meme si je suis pas la j oublie de me deco loooolll free

coucou, dit moi pour fabriquer un "abreuvoir" naturel comment tu fais ?
Parce que ca pourrai m'interesser pour que je puisse enlever la petite cage de mon hamster merci :)

Re coucou,
En faite il faut que je coupe un gros rondin pour faire mon bricolage et mon père doit le faire avec une machine à l'usine chez lui pck on a pas ça chez nous. Et vue qu'il a pas encore eu le temps, mon bricolage et en suspend :/
Donc voila pour te répondre Gaeloutte, tu verras ça des que j'aurai fini. C'est pas compliqué mais me faut ce rondin quoi --

Patience :/

oki merci ,

je voulais savoir enfaite comment apres tu va faire pour le remplir d'eau lol je saurai sa apres :)

parce que ma choupette s'amuse a me vider l'eau sur la littiere

Ah comme Ili avant! J'ai du mettre un scratch sur l'abreuvoir et le tapis pour qu'il ne puise plus! Essaye de l'attacher mais que tu puisses quand même l'enlever! ;)

pour sa que j'ai hate de voir la construction de free-spirit pour l'abreuvoir :) meme si j'ai deja une idée ;)

Re coucou,
En faite je vais juste camoufler un abreuvoir que j'ai deja acheté >< sinon se serait trop compliqué mon dieu ! Je ne suis pas encore une pro au point de créer des abreuvoirs hihi

justement je cherche a camouffler le mien faire un genre de cascade naturel mdr, mais j'ai pas encore l'idée du materiel ^^

Free Spirit, tu es un génie du bricolage :loveloove:

Hannn merci Mio t'es chou 

PS: mon Abreuvoir incognito est toujours en attente mais je vais voir avec mon père pour finir ce truc pour dans 2 semaines grand maxi (comme j'aime pas quand ça traîne Sad  )

Wahou !!!

Vraiment génial !!! 

Je suis scotchée devant ce topic depuis une bonne demi heure.. 

Bravo pour toutes cette ingéniosité !! 

Je piquerais des idées pour transformer ma volière..!! Tout est très bien expliqué, ça me donne presque l'impression que c'est à ma portée..  Razz

Pauvre petit il ne pourra meme pas voir la lumiere du jour. :lol!:

Bonsoir Free-spirit,
J'ai quelques questions sur le fond de terrarium,
Je suis actuellement en train de refaire la cage de mon hamster syrien (passage de bin-cage 80*50 à cage en bois 100*60) et je voudrais mettre un fond de terrarium. et dans mon fond, je voudrais intégrer plusieurs bassin pour par exemple le sable a chinchilla, ou de l'humus de coco, mais j'ai peur que mon hamster en creusant de une des ses litières creuserai le fond en même temps ? ou c'est vraiment très solide ?

• Créer...