Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lorehoebeke

Ma femelle agressif du jour au lendemain

Messages recommandés

Voilà hier tout se passer bien , même très bien j'ai refait sa cage , j'ai tout bien emménager pour elle mais aujourd'hui je rentre ma main dans la cage pour lui mettre a manger et la clackk elle me mord ( que se passe t'il ) ah oui aussi hier je lui est fait un hamac et j'avais mis plein de coton dedans j'avais fait de même pour le mâle dans sa cage ( aussi remplit de coton ) et aujourd'hui plus de coton dans l'hamac de la femelle tandis que le mâle a encore tout dans le sien ( peut être enceinte ??? ) aider moi svp :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja le coton c est pas bon , soit sopalin soit bou de mouchoirs , après pourquoi dit tu enceinte ? Le male et la femelle sont entrer en contact?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fin oui c'ets plutôt des bout de mouchoir que je lui donne et oui une fois j'était partie laver la cage de la femelle et mauvaise idée je les est mis ensemble ( j'aurais pas dut ) alor stu pense quoi " chaleur , enceinte , comportement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors déja ouai y a pas bon tu les as laisser ensemble donc possible qu elle soit enceinte :/  , car en général les femelles deviennent agressives c etait quand sa ,??? 
Et avec quoi lave tu la cage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince surtout pas une portée ( comment faire ) !! Je lave avec un sprait expret pour laver les hamster et leur espace de vie ( c'est marquer sur le sprait )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas ce que c est ce spray mais tu peux aussi nettoyer avec du savon de marseille en plus sa sent bon , tu les as deja laver avec ce spray-? 

C est quand que tu as mis les deux hamsters ensembles quel jour!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je les ai déja slaver avec une fois et sa sens extra bon et elle aimer bien car elle se coucher sur le ventre pour se faire caresser ( ce qu'elle fesait pas avent ) et ya une semaine ou quelque jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir te contrarier : si elle s'est couchée sur le ventre c'est probablement plutôt parce que ça l'a perturbée qu'un comportement à réclamer des calins...

Ensuite ce spray jette le, c'est pas bon, n'utilise que de l'eau avec du vinaigre blanc ou du savon de marseille.

Enfin, ça fait un sacré bout de temps qu'on répète qu'il ne faut pas mettre de mâle et de femelle ensemble, ni même deux hams ensemble, tu es ici depuis longtemps donc tu le sais aussi bien que les autres ... pour moi si elle est gestante tu es entièrement responsable et tu connaissais le risque en les mettant ensemble !

Je suis désolée je semble peut être agressive mais je commence à en avoir vraiment marre de voir des portées "surprises" :/ c'est que du mauvais pour les hamsters et la race ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(et ne LAVE pas tes hamsters, seulement leurs cages et accessoires, ils se lavent tout seuls ;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok la prochaine fois je prend le petit marseiller , le problème en faite c'ets que j'avais demander a ma soeur de s'en occuper mais elle les a mis ensemble alors que j'avais dit non justement pour cause que je voullais pas de porter ! MAIS ARRETER DE MENGEULLER CEST PAS PAR CE QUE JE SUIS SUR LE SITE DEPUIS LONTEMPS QUE JE PEUT PAS FAIRE UNE GAFFE !! !Jen ai marre :evil: welcome   la sortie du site :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne t engueule pas c est juste que c est pas une bonne chose , il faut etre vigilent en plus tu as marqué que c etait toi qui avait nettoyer la cage et mis le male avec la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut oui mais après j'ai dit a ma soeur de les retirer car je voulais pas de bébé ! mais elle les a remis ensemble et maintenent comme je fait pour être sur qu'elle soie enceinte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit marseillais, c'est juste une marque.
Pas vraiment la recette du savon de marseille qui doit être 100% végétale et sans produits chimiques. Le nom est trompeur.
Il faut faire attention à la compo (mais les fabricants utilisent les noms scientifiques des produits pour brouiller les pistes et induire le consommateur en erreur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...