Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Hamster d'animalerie durée de vie

Messages recommandés

J'ai acheter mon hamster chez jardi*** et d'après les infos receuilli sur la toile, il est fort probable que celui ci vive moins longtemps due à la consanguinité ...  je vous avoue que cette nouvelle me fait un peu peur .... avez vous eu des hamster issue d'animalerie ? si oui , ont il vécu longtemps ? :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul hamster que j'ai eu en animalerie a vécu une semaine. Il était malade.

Après c'est assez aléatoire... Tu peux avoir de la chance, ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est sa en animalerie c est pas top , après leur durée de vie et entre 2 et 3 ans .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voire moins...

Avec les animaleries c'est un peu la roulette russe.
Tu n'aura jamais de certitude sur la généalogie, la génétique et la santé de ton hamster.

Cela dit, des hamsters provenant d'ailleurs peuvent aussi être sujets à des malheurs, rien n'empêche. Mais en termes de probabilités, oui il est certain qu'adopter en animalerie te procurera plus d'incertitudes et potentiellement plus de soucis.

Quoi qu'il en soit prends bien soin de lui pour lui donner toutes les chances d'avoir la meilleure vie possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheté ma hamster pupuce jardi¨¨¨¨de thionville, elle a vécu pdt 1 an et deux mois. elle est décèdée de vieillesse d'après la véto. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hamster russe que j'avais acheté à Jardi**** est mort au bout d'une semaine aussi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement, j'ai eu Kimy en animalerie, et ça fait déjà 9 mois qu'elle est à la maison, après je ne sais pas ce qui peut lui arriver... J'espère qu'elle décèdera de vieillesse comme la Pupuce de Nani, ça serai mieux, que ce sois d'une maladie bien sur. Après 9 mois je trouve déjà ça pas mal pour ma part, sachant qu'elle vient d'une animalerie, donc oui la durée de vie d'un hamster venant d'une animalerie peut être très aléatoire. :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que la véto m'a dit que la vie d'un hamster nain russe c'est aléatoire... pupuce maman me manque tjs autant je fais mon deuil doucement et voir sa cage vide me fais bcp male coeur que vous le sachiez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai peur , car je connais la date de naissance de mon bebe lulu mais pépite je les sauver  et je ne connais pas sa date de naissance et sa me stress beaucoup :/  j ai tellement peur , chaque jour je le regarde et l observe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohh ouiii lui fait plein de bisous, le chouchoute lui apporte plein de bonheur je veille sur luiii je suis sa bonne fée ;)
Je l adooreee tellement comme lulu qu est ce qu on s attache  

Mais c est dur des fois titan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...