Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maemomo

pluisieur hamester

Messages recommandés

j ai une amis qui a plusieurs hamsters dans un même cage il ne se batte pas comment es possible:grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hamstet = 1 hamster , surment qu ils se supportent pour l instant mais ils faut les séparés rapidement ils risquent d y avoir des morts ou de graves blessures s ils viennent a se battre . 
Un hamster vit seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si un jour l'un décide d'attaquer, ça risque d'être dramatique. Il suffit de rien : une femelle en chaleur, un hamster qui veut prendre le dessus, une bagarre de nourriture, ça peut partir de tout et n'importe quoi.
Et en plus elle risque d'avoir des portées et ce n'est vraiment pas souhaitable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même s'ils ne se battent pas, ils ne doivent pas être heureux, car très stressés et apeurés de devoir co-habiter...

Dis à ton amie de venir sur le forum on peut la conseiller pour de nouveaux habitats :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une amie qui à acheté ces hamster à Jardi****, deux roborovski mâles dans une habitrail mini, ils ne se sont jamais battu et elle les à depuis 1 ans et demi O-O ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas ler mode de vie, et comme je l'ai dit il y en a toujours un.qui fait la misère à l'autre, qui ne le laisse pas manger comme il veut, s' approprie le territoire, donc c'est stressant pour eux.

 Le hamster est un animal solitaire, c'est son mode de vie, il faut le respecter.

 De plus la habitrail mini est bien trop petite, la cage doit mesurer minimum 80x50 et il doit avoir 20cm de litiere pour creuser. 
Les robo doivent avoir une plage de sable qui correspond à leur habitat naturel.

Dis à ton amie de lire cette fiche : 

http://www.hamster-planet.com/t751-les-besoins-de-bases-du-hamster-resume-de-ce-qu-il-faut-savoir-avant-d-adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je lui ai dit mais c'est son père qui s'en occupe ( car c'est son père qui en voulait ) et il ne veut pas changer la cage ni en achetée une de plus  !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est vraiment triste pour les hamsters de ton amie :/ en plus si c est un adulte qui s en occupe ben bravo :/

Et toi nini2305 tu as adopter ton syrien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande à ton amie de parler à son pére, de lui montrer le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai adopter mon syrien :) Un vrai petit ange qui réclame des papouille Very Happy <3 Et pour mon amie sa robo est morte il ne savent pas de quoi, mais elle ne s'en ai pas préoccuper :'( ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...