Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maemomo

elevage de hamester russe

Messages recommandés

avec ma meilleur amis  on voudrait fait un petit élevage de hamsters mais on sait pas comment si perdre qu'es que vous nous concilier    scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous conseille d'abandonner ce projet :p

D'une, parce qu'il faut s'y connaître en génétique, en reproduction, ce n'est pas quelque chose qui se fait comme ça , ce n'est pas un jeu, ça peut mettre en danger la vie de la mère. N'oublie pas que ce sont des êtres vivants.

De deux, parce qu'il existe déjà une surpopulation animale, des hamsters qui cherchent un foyer, dans les associations, il y en a plein, donc ça ne sert à rien de créer d'autres vies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait bien que tu te presente aussi , par contre déconseille aussi de faire sa abandonnez cette idée y a assez de pauvres hamsters qui attendent un foyer donc si vous etes réellement passionnées  faites des sauvetages c est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui a abandonner on préfère les garder en t'en que animale de compagnie est puis mon hamster est trop agressive on va cherche un autre projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ton hamster est agressif commence déja par lui a commencer a l apprivoiser qu il le soit plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton hamster vit dans quelle cage? Combien mesure-t-elle ?
Et comme nourriture, litière, il  a quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait mesurer sa roue ainsi que sa cage. 

Et la nourriture c'est quelle marque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Friskies pour hamster ? scratch 
Il n'y a que le bunny rêve ou le Xtravital de beaphar de conseiller ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maemomo serait il possible que tu te presente ainsi que ton hamster dans la bonne rubrique qu on puisse en savoir un peu plus sur toi car tes reponses me paraissent un peu trop légères pour qu on puisse t aider et à ce que je voit y a quelques petites choses qu il faut que tu change pour ton hamster .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, alors moi jai 2 hamster, un winter white pet un russe nain, je veu les faire reproduire, mais je ne sais pas si elle est enceinte, (je les ai mis dans la meme cage 2 soir de suite )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il serait bien smurfychubby de te presenter dans la bonne rubrique apres pour ton projet et je te remet une phrase de ce meme post :


Je  vous conseille d'abandonner ce projet :p

D'une, parce qu'il faut s'y connaître en génétique, en reproduction, ce n'est pas quelque chose qui se fait comme ça , ce n'est pas un jeu, ça peut mettre en danger la vie de la mère. N'oublie pas que ce sont des êtres vivants.

De deux, parce qu'il existe déjà une surpopulation animale, des hamsters qui cherchent un foyer, dans les associations, il y en a plein, donc ça ne sert à rien de créer d'autres vies...


Voila tout est dit , je te déconseille moi aussi vivement ce projet sépare les le plus vite en espérant qu elle ne soit pas gestante , car 1 hamster = 1 cage 80x50 , si elle a 10 petits donc 1 par cage je te laisse faire le calcul du nombre de cage chez toi sachant que si tu n arrive pas a les placer c est ce qu il t attend et on ne se lance pas dans la reporduction comme sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces la bonne rubrique..? Mais bon, et je les ai deja mis ensemble, quelle sont les signe quelle soit enceinte? Et, un winterwhite peut til ce reproduire avec un russe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.rongeursetnac.com/hamster-reproduction.html

Sa c est au cas ou elle doit enceinte , elle va devenir un peu agressive , les tetines vont ressortir elle va faire un gros nid donc met lui des mouchoirs , elle va grossir  en gros les signes......
Je ne connais pas la génétique des russes mais ce que tu as fait n est pas bon  du tout et peu etre dangereux pour ta femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ecoute laisse tomber tu n ecoute rien moi j arrete de te repondre sa ne serre a rien vu que tu n ecoute pas et que tu sais mieux que oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois pas l'utilité de continuer a répondre .
1 hamster dans des cages beaucoup trop petite .
2 confondre la couleur du pelage d'hivers d'un hamster russe pour une autre espece d'hamster. Le winter white c'est la couleur du pelage d'hiver de l'hamster russe.
3 tu mets tes hamsters ensemble pour faire une reproduction sans rien y connaitre sur la génétique et sur les hamsters .
4 le fait d'insulter les autres membres ne donnent plus envie de répondre a tes questions ni a t'aider. Le mieux c'est que tu aille sur un autre forum pour avoir tes renseignements.
5 le fait de répondre que tu en connait plus que les autres sur les hamsters alors qu'on vient répondre a ta question ne donne pas envie du tout de continuer a t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la femelle na pas l'age qu'il faut, le poids qu'il faut,probleme de génétique etc, ta femelle peut en mourir. Ensuite vu que tu na pas l'air dit connaitre grand chose. Je vois pas l'utilité de vouloir faire de la reproduction .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster russe peut avoir de 4 a 7 bebe, la reproduction dune femelle est recommander entre 3 mois et 1 ans si non cela peut etre dangereux. La geneyique des hamster russe couleur chocolat peut etre dangereuse, car ils ont souvent plusieur maladie. Avant de dire que je neconnait rien au genetique et a la reproduction et sur les hamster, pose moi des questioj. Tu verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Connais-tu le terme césarienne ? (non, ce n'est pas réservé à l'humain et pour une rate, c'est entre 150 et 200€ en France)
Sais-tu ce qu'induit une gestation dans l'équilibre hormonal d'une femelle ?
Sais-tu ce qui peut se produire si la mise-bas est à difficulté ?

Même sans complication, la gestation, la mise-bas et l'allaitement sont très fatigant pour une femelle. Et ça ne lui rapporte rien puisque tu devras donner les petits et qu'un animal ne se dit pas "quelle joie d'être maman et de voir son fils réussir ses études, avoir lui-même des enfants, et de voir mes petits-enfants" ^^ .
Si tu fais la repro, c'est pour toi uniquement, et pour ta hamster, cela n'induit que des risques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1  Fand , si on te deconseille c est pas pour le fun maintenant c est toi qui voit mais avec ton comportement et ta maniere de nous parler sa ne métonnerais pas que tu le fasse quand meme PAUVRE hamster faudrait arreter de ce prendre pour DIEU sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...