Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Fruit du frigo

Messages recommandés

J'ai donner un bout de raisin que j'ai préalablement sorti 10 minute à température ambiante avant de le donner au hamster ... c'est suffisant ou trop dangereux pour lui ?


j'ai l'impression qu'il s'est coucher beaucoup plus tot que d'habitude et j'ai bien peu qu'il ai eu un problème digestif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou ,

Non c est un fruit autoriser attention a bien laver le raisin et a enlever les pépins qui eux sont dangereux pour le hamster .
A donner de temps en temps car c est un fruit sucrée , tu peux lui donner concombre ou tomate il appreciera avec cette chaleur tomate aussi enlever les pépins et bien nettoyer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours donner de petit bou de la taille d un ongle , pas le raisin entier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il faut aussi faire la transition de chaque aliment rentrant dans son alimentation pour eviter tout problemes digestifs ou de transit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut toujours laissait un plusieurs minutes hors de frigo avant de donnée à son animal tel qu'il soit. 10 minutes c'est limite mais je ne pence pas qu'il ait quelques chose. Pence à bien le laver et enlevé les pépins car ce n'est pas bien pour ton hamster et ne lui donne jamais en entier mais juste une petite portion de la taille d'un ongle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xx-Julie-xX a écrit:
Il faut toujours laissait un plusieurs minutes hors de frigo avant de donnée à son animal tel qu'il soit. 10 minutes c'est limite mais je ne pence pas qu'il ait quelques chose. Pence à bien le laver et enlevé les pépins car ce n'est pas bien pour ton hamster et ne lui donne jamais en entier mais juste une petite portion de la taille d'un ongle.

Merci pour l'infos ... on évite donc la bannane entière dans la cage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xx juliexX c etait pas méchant on se moque pas du tout ne tinquiete pas c etait un peti trait d humour :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Xx-Julie-xX a écrit:
lol 

C'est pas bien de ce moquer des nouveaux :dontknow:
Comme la dit misstiti c'était juste un petit trait d'humour et puis avoue que c'est drôle quand même , imagine le petit bou  à coté d'un fruit qui fait 4 fois sa taille :)

Non mais c'est bien de le rappeler , le hamster est un glouton mais il a ses limite quand même ... et puis quand il y en a trop , le reste se met à pourrir dans la cage et je crois me souvenir aussi que si il en mange trop ça peu lui donner la diarrhée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le raisin est l'un des fruits très sucrée tu peux lui donner juste un bout de raisin et enlève lui les graines intérieures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le raisin j'evite car les pépins peuvent donnés des allergies quand ils sont trop proche du fruit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...