Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malou66

Ma cage de débutante.

Messages recommandés

Bonjour à tous!
J'ai enfin fini d'aménager ma cage, il ne me reste plus qu'à acheter mon hamster. J'ai mis de la litière de chanvre, une roue Trixie, un abreuvoir, des accessoires en bois...

J'hésite à mettre un peu de végétaux, j'ai lu sur internet qu'on pouvait mettre de la mousse dans la cage (après l'avoir fait bouillir et nettoyer bien sûr).

Je vous met donc des photos de ma cage:
[img][/img]
[img][/img]

Voilà, qu'en pensez-vous ?
Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as vachement bien aménagé sa futur maison ! Il va bien si plaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que je vais te piquer plein d'idées :lol!: !!! Mais je serai curieux de savoir les dimensions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique! Sa fait un espace naturel et plein de jeux d'escalades! En plus elle a les bonne dimensions c'est royal pour une débutante et ton hamster va être très heureux appart qu'il ne pourra pas creuser... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pour l'instant je n'ai mis que 15cm de litière, je pense rajouter une barre de 5cm pour atteindre les 20cm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo malou 66 c est très bien ce que tu as fait et ce que tu envisage de faire pour ton future hamster ;)

Petite question ou compte tu prendre ton hamster? 
As tu regarder sur leboncoin ou rescue forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé sur le bon coin mais il n'y a aucun éleveur près de chez moi donc je pense que je vais aller le prendre en animalerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo c'est super ton ou ta p'tit(e) père ou mère sera bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est qu'il n'y en a aucun prés de chez moi (j'habite dans le 66), je n'ai pas le permis et mes parents n'iront pas faire énormément de kilomètres pour le chercher. Et je ne sais pas vraiment comment marche le covoiturage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour jai acheter une cage 40 euros BODY  a deux etage donc un tunel pour relié les deux entre eux !et mon hamster ne veut pas descendre quand il est en haut ni monter quand il est en bas et le tuyau et fort grimpan comment faire pour qu'il se sens a laise ? MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@julienclem a écrit:
bonjour jai acheter une cage 40 euros BODY  a deux etage donc un tunel pour relié les deux entre eux !et mon hamster ne veut pas descendre quand il est en haut ni monter quand il est en bas et le tuyau et fort grimpan comment faire pour qu'il se sens a laise ? MERCI
Bonsoir, 
sa serait bien que tu te présente ici :http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute
ainsi que ton hamster ici :http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters
, dans la rubrique approprier ainsi tu pourra participer au forum merci 


il serait préférable également que tu ouvre ton propre sujet pour poser ta question au lieu de polluer le sujet d'un autre membre .
Je te conseille également de mieux formuler ta question en donnant plus de détail sur ta cage (taille,photo) pour avoir une réponse adéquate.
Merci à toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julienclem : Si tu as des questions à nous poser, clik sur le cadre doré avec les hamsters, choisit ta rubrique (alimentation par exemple) et en dessous du titre il y'a une icone violette pale avec écrit nouveau, clik et pose nous ta question.
Sinon on ne s'en sort plus si tu publis tes questions dans les sujets des autres :)

Malou66 : jolie aménagement :) mais les échelles ne sont pas appropriées :/ les espaces sont trop grand et ton hamster peut se blesser en y grimpant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK, mais il ne n'arrive pas à monter dessus donc il reste en bas, il ne devrait pas se faire mal non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le soucis c est que si il est tenter et qu il y arrive au final , il risque de se faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben c'est vraiment super ! 
En plus pour ma part, je trouve que le fait de tout préparer avant l'arrivée de ton hamster est un plus énorme. En arrivant il sera directement dans un palace ;) 

Tu peux ajouter des pierres et de la mousse si ça te dit, je pense que ça ne peut que rendre ta cage plus belle. 

Qu'as tu choisi en alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@hamster2000 a écrit:
je voudrais savoir est ce que la cage critertrail niv1 est bonne pour un hamster syrien
Non, bien trop petit :/
J'estime que 'est une honte que des industriels puissent faire croire aux gens que ça ccconvient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nourriture, je lui donne de la bunny rêve et pour les pierres je peux mettre n'importe quelles pierres ou il faut que j'aille en acheter des spéciales?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de pierre de parle de pierres qu'on pourrait trouver dans le jardin ?
Si oui tu peux prendre ce que tu veux. Je te conseils juste de les mettre 5 min dans de l'eau que tu fais bouillir pour exterminer les microbes etc :)

Et toujours les placer de sorte à ce que ton hamster je puisse pas se blesser. J'avais eu la mauvaise idée d'en empiler plusieurs et je me suis rendu compte que ma hamham pourrait les faire glisser et se coincer une patte, du coup que les ait éparpillé :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pensais mettre les pierres de mon jardin et j'ai vu que dans ta cage tu avais mis de la mousse, tu l'as trouvées où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse tu peux la ramasser dans la nature, mais il faut avant tout la faire bouillir dans l'eau chaude pour éliminer les bactéries (+ un peu de vinaigre blanc), la repasser sous l'eau froide et la faire sécher. Ensuite tu pourras l'installer dans la cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ce conseil. Sinon, je me disais, mon frère a un aquarium et possède de nombreuses mousses à l'intérieur. Penses-tu que je puisse les utiliser ? Ce sont des mousses du style "mousse de java".

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci =) Je ne vais pas mettre de mousse de java mais je vais voir ce que je vais mettre à la place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mousse de java a besoin d'eau . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...