Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini2305

Biberon qui coule !

Messages recommandés

Bonjour, j'ai acheté un biberon Biba de chez Savic acheté à Brico******, je l'ai d'abord remplie entièrement et le biberon se met à couler, je le remplie à moitié il coule quand même, c'est un biberon à 1 bille, comment faire pour qu'il arrête de couler !?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , il faut tout simplement le changer les biberons sont pas adapter il risque de creer des malformations a la nuque de ton hamster en plus ils ont tendance a se boucher et si tu ne fait pas gaff ton hamster n a pas d eau .

Je te conseille d acheter un abreuvoir a oiseau a bec large .

Met lui une coupelle d eau le temps que tu fasse l echange.
En animalerie il te feront l echange sans probleme va voir au rayon oiseau .

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les amis moi aussi j'ai un problème avec le biberon qui coule.j'ai une cage critertrail niveau1 et le biberon de cette cage coule quand je le touche il couuuuuuuuuuuuuule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou hamster2000

Je tiens tout d'abord à te dire deux trois choses. Rien de méchant ça se voit que tu es nouveau.
Pour que l'on puisse t'aider et pour que l'on sache à qui on parle ce serait bien que tu te présente toi et ton hamster.

Pour te présenté va ici, lit la fiche et copie/colle le texte de présentation que tu n'auras plus qu'a compléter dans un sujet que tu ouvriras sur ce même lien :
http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute

Fais de même pour ton hamster :http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters

Et va lire les fiches alimentation et habitat.
Pour le biberon en général il coule tous. Cherche un abreuvoir à oiseau avec un bec large. C'est mieux niveau propreté et ton hamster pourra boire sans se tordre le coup :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les biberons coulent très souvent et on y peut pas grand chose.
La fausse bonne idée serait de racheter un autre biberon car tu aurai de grandes chances de tomber sur un biberon qui fuit à nouveau.
Les biberons ne sont pas recommandés pour les hamsters car ils leurs imposent une position inconfortable.

Le mieux est d'acheter un abreuvoir à oiseau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Idem mon biberon coule, mais le souci c'est que je suis allée dans deux animaleries différentes et aucun abreuvoir à oiseau à bec large   :roll: 

Et en animalerie en ligne y'a un minimum d'achat alors c'est pas simple :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plumty  tu as etait dans le rayon oiseau pour les avreuvoirs a bec large ?, 

Car il y en a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui oui rayon oiseaux, j'ai été dans deux maxi z** différents, un xxl et un petit, et aussi dans une jardinerie. 
J'ai demandé à un vendeur et pas d'abreuvoir à bec large seulement des becs étroits, et vraiment trop étroits pour un hamster..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais j'ai lu plusieurs fois que y'avait des risques de noyade avec des gamelles profondes comme ça  Shocked 
C'est qu'une rumeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi  jai mis une gamelle un peu comme sa pout mes souris aucun probleme :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'importe quoi c'est rumeur , mon hamster est pas con , elle aime pas l'eau et nan il peut pas se noyer .... les rumeurs : que du n'importe quoi !!!!!! scratch  :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le truc "mon hamster est pas con" heuuu bon x))) Un animal n'est pas bête mais ça n'exclut pas un accident. 
Bon et bien je vais tester une petite écuelle si ce n'est que des rumeurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends la en céramique car il peut s'amuser a gratter dessous et la renverser si elle est trop légère.
Ce que je voulais dire si tu veux pas te baigner et bas ti vas pas et ce n'est pas assez profond pour qu'il se noie .
www.ducotedesfilles.unblog.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben justement la gamelle que tu m'as montrée (si vraiment un hamster peut se noyer) est largement assez profonde  :roll: 

De toute façon c'est réglé je vais commander un abreuvoir à bec large sur internet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir au risque de noyade dans les gamelles, il existe.
Cela ne veut pas dire que toutes les gamelles sont dangereuses, mais effectivement quand la coupelle est trop haute (ainsi que le niveau d'eau), cela n'est pas sans risque (surtout pour les très jeunes hamsters ou ceux qui sont très âgés et affaiblis).
Une coupelle peu profonde avec un faible niveau d'eau (à changer tous les jours) sera moins risquée. Quant aux abreuvoirs à oiseau à bec large, ils sont super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cette gamelle et mon hamster n'aime pas l'eau donc il y va pas , c'est comme si vous voulez pas nager et bas vous nagez pas !
mon hamster russe a la taille de la gamelle et une fois il est tomber dedans en tombant du griage mais elle c'est relever dans l'eau , elle a pied . Après pour un hamster de roborowski ou un bébé c'est vraie que c'est risqué .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que mimidu38, si ton hamster ne va pas dans la gamelle, ça ne veut pas dire qu'aucun hamster ne le ferai. Tu comprends donc bien que par sécurité il est plus sage de déconseiller des articles qui présentent un potentiel danger, et aiguiller les gens vers des produits fiables.

Les noyades ne sont jamais voulues, mais malheureusement elles se produisent. D'autre part, même sans se noyer, il est très dangereux pour un hamster de se retrouver dans l'eau, ce n'est pas pour rien qu'il est interdit de donner des "bains" à un hamster. L'eau est source de stress et peut faire tomber malade un hamster.

Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir, donc on ne fait pas prendre de risque à son hamster avec des gamelles profondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quand un hamster a pied ou qui est plus gros que la gamelle c bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...