GagouPanda 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Merci pour moi et pour lui :roll:<3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Vraiment désolée Qu'il repose en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 R.I.P petit Litchy . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Oh non ma belle je suis désolé , vraiment desole je tembrasse fort courageeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Olala c'est horrible, sa ne tient qu'à un fil leur petite vie! Gros gros bisous, je te souhaite plein de courage tu auras fait ceux que tu pouvais c'est très bien.Garde un bon souvenir de ce petit hamster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Astral 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Vraiment désolé pour ton p'tit bout . Qu'il repose en paix et courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Désolé pour toi. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GagouPanda 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites