Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexdu38

La cage de mon future loulou - votre avis

Messages recommandés

Qu'en pensez vous?

Et voila la cage et tout le matériel que vous m'avez conseillé :



Également la gage de transport en cas de pépin :



Et la j'ai réservé un espace dans le coin de la pièce pour faire un air de jeux, je pensais commencer par faire un espace de jeux  dans ces cartons "propres" :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , quels sont les dimensions de la cage ?

Par contre attention la roue en metal retire la elle est tres dangereuse pour les hamsters , ils risquent de se prendre les pattes entre les barreaux , l autre roue a l air plus adapter si tu as un russe faut 20 cm de diametre et un syrien 28cm .

Sinon le reste c est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est très bien du moment que tes cages font min 80x50, dommage pour les vingts cm de litière et la roue doit être pleine sinon il peut se coincer une patte dedans, prends plutôt la trixie 20 cm si c'est un russe et 28 si c'est un syrien. ;)


A désoler si je répète Sabrina a été plus vite! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis naturellement pas rapide à écrire mais la après un entrainement de basket mes doigts sont tout...écrasé! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la cage fait (L 82 x l 51 x H 40 cm)
la boite à l'étage fait ( L 30 x l 20 x H 20 cm) ce doit être remplie, c'est pour qu'il creuse.
La roue plaine fait 20cm, je vais en trouver une plus grande car je vise plutôt un syrien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki , par contre si tu prend un syrien cette cage n ira pas car ce sont de tres gros creuseurs , en hauteur c est a dire qu il leur fait 20cm minimum de litiere sur toute la longueur soit 80 cm pour qu il fasse leurs galeries .

Un syrien est tres grand donc besoin de beaucoup d espace et surtout le chanvre sur la hauteur .pour ma part je ne te conseille pas un syrien ou alors faudra changer l habitat pour un terra ou aqua .

Et une roue de 28cm de diametre pour eux pleine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est sympa en plus les tuyaux ont l air bien large pour pas etre dangereux .
C est bien tu as vite reagit :)

Plus qu a tout amenager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu il va mettre un grillage , c etait juste pour nous montrer lol j espere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je tien à préciser que la raison pour laquelle je suis partie d'une cage et non d'un habitat 100% bac en plastique ou aquarium c'est parce-que je pense que cela risque de monter trop facilement en température l'été.

J'ai donc prévue de mettre des grilles d’aération sur le bac. Une au dessus et une ou 2 sur le coté, mais je vous mettrais les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...