Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun

Intoxication

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai sorti mon hamster mais j'ai oublie de securiser un dessous de meuble, celui ci est passer dessous ce qui lui as donner acces au derriere d'un autre meuble, il a reussis a ce faufiller derriere, je ne sais pas comment, je n'aurais jamais cru qu'il arriverais a passer ! Shocked 
Je l'ai vu grignoter un truc, je lui ai donne un coup avec une enveloppe a lettre (j'ai prit ce que j'avais sous la main, et pas fort le coup juste pour qu'il parte) afin qu'il arrete de le ronger .Au debut je croyais que c'etait un cable, mais ce que mon hamster a grignoter s'avere être de la poudre de feu d'artifice, c'est un petit batonnet qu'on peut accrocher au plafond grâce a une tige en metal et allumer .Je me doute bien que c'est toxique et si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais ...:dshbfzbe: Sad 🇳🇴 :x  Je suis hyper inquete !

Que faire ?
Quel sont les signes d'une intoxication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De par son anatomie, le hamster est, comme tous les rongeurs, incapable de vomir. Un aliment mangé peut provoquer la mort de l'animal s'il est toxique.
Les signes d intoxication sont que Le hamster a soif, il s'agite, a des spasmes, etc. Il vous faudra aller d'urgence chez votre vétérinaire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui d'accord, mais j'ai bien peur que tout soit ferme a cette heure ci ! Je le surveille bien, pour l'instant rien a signaler .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n a peut etre pas eu le temps d ingérer quoi que ce soit , oui surveille le et demain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que c'est ça??



Si c'est le cas, direct chez le véto. Même pas à se poser des questions car vu la quantité de métaux dedans et surtout le perchlorate de potassium qui est trés toxique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai de voir si par chez toi il y a pas un vétérinaire ou une clinique vétérinaire qui fait les urgences ,logiquement ils sont disponible et joignable 24 sur 24 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il vas forcement mourrir ? Parceque c'est impossible d'aller au veto la ...J'ai peur, j'ai les larmes au yeux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut savoir si il a eu le temps d'en manger, c'est pas pour te faire peur mais mieux vos prévenir :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde le bâtonnet si il est entier. Téléphone sinon au véto pour savoir la conduite à tenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le batonnet est deja user par le temps a la base, mais j'ai reagis en 10 secondes ... apres je pense pas qu'il en ai avaller, juste ronger ... Ou appeller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t’inquiète pas, comme tu le dit tu as réagis très vite donc probable qu'il en a pas manger. Si il y a une clique, tu peux les appeller sinon, surveille ton loulou, comportement, si il a un changement d'humeur, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il dort encore (il dort generalement jusqu'a minuit) .;) J'espere qu'il ne vas rien lui arriver a mon Bsicuit, j'y tiens tellement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a du avoir peur c est tout sa ira en tout cas tiens nous au courant ma belle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit vas bien ! Very Happy Plus de peur que de mal ! En tout cas des que je le sort faudrat que je fasse gâffe c'est une machine a ronger .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emelin_eleven a écrit:
Biscuit vas bien ! Very Happy Plus de peur que de mal ! En tout cas des que je le sort Faudrait que je fasse fâche c'est une machine a ronger .Very Happy 
Ah enfin une bonne nouvelle cheers. Content qu'il aille bien ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! :greenstar:  Oui surveille le bien il a l'air d'être un petit coquin! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon dans les cas comme ça c'est direct chez le véto, tu appelles tous les vétos normalement il y en a toujours un qui te laissera les coordonnées d'un véto ouvert 24h/24. ça évite de devoir attendre le lendemain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...