Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun

Chute hamsters

Messages recommandés

Bonjour,

C'est le deuxième topic dans Santé sur mon hamster en 48h .Sad Alors voilà aujourd'hui j'ai fait tomber Biscuit, de environ 30-40cm .Mais çe qui m'inquete le plus c'est qu'il a déjà fait une chute ce matin en ce sauvant de sa bin-cage .

Alors voilà, je m'en veux énormément ça fait deux accident .Je suis incapable de m'occuper bien d'un animal, je suis débile, je sais .

Biscuit marche normalement, j'ai regarder ses pattes et palper son corps .Tout a l'air d'aller mais si il y a un problème .----> Véto .:| 

Quel sont les signes d'une fracture ou d'un problème musculaire (déchirement musculaire...) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu cherche à le tuer Razz. Trêve de plaisanterie, surveille le bien (surtout si il n'a pas hémorragie interne) et au moindre soucis, direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas la blague, c'est pas le moment .Ca me fait chier j'ai 15 ans et je suis incapable ! Pourtant je me suis toujours bien occupé de mes animaux ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca arrive (il y a des jours avec et des jours sans). Ma Num Nums est déjà tombé aussi. Elle m'a surpris en se sauvant et a chuté du bureau de ma fille. Ben maintenant, je fais très attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je m'en doute qu'on peux pas tout éviter avec ces bêtes la ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les syriens font tres vite , moi je l ai met sur mon canaper avec beaucoup de surveillance aucun des 2 n est jamais tomber .
Ne tinquiete pas mais fait attention a l avenir car a force il risque de se casser quelque chose , un petit tout au veto serait a envisager car s il a une fracture ou autre soucis interne tu ne le verra pas et il n y a souvent pas de signes physiques ni visible :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas, c'est déjà arrivé à beaucoup de monde ici. Tu n'es pas débile ;)

Les signes d'une fracture?  Il boiterait , ce serait gonflé,  je pense.  

Surveille le bien ;) . Je pense qu'une visite chez le veto ne serait pas de trop non plus :)
 Tiens nous au courant ,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord .Oui je pense que il iras faire une visite de contrôle un de ces jours .;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une hémorragie peut tuer un hamster en moins de 24h donc si tu veux y aller c'est tout de suite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais a c'est pas trop possible ...Mes parents sont absent .:/ Y a t'il des signes d'hemoragie interne ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surveille son comportement tout simplement, mais bon là il dort :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais je l'entend grignoter .Je vais essayer de le faire sortir histoire de voir si il est pas enfle de queques part .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais le problème est qu'il sort vers minuit, je me vois mal aller dormir sans savoir si mon Biscuit vas mal .:| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es es sûre qu'il est bien réveillé tu peux gratter un peu la litière à l'entrée de son nid et lui tendre une friandise pour le faire sortir  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai essayer mais il dort profondément .Je rester réveiller jusqu'à qu'il se lève . ;) 

Pour me faire pardonner j'irais acheter un petit pont en bois pour sa bon-cage demain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors Biscuit a un comportement normal (quoique il est un peu feignant je trouve, mais bon c'est sa nature aussi) .Il marche tout as fait normalement .Je surveille encore demain .:| 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscuit vas bien, mais je vais quand même regarder ses petites papattes on sait jamais vu qu'il est tombe dessus .

Je l'ai prit en main ce matin, Monsieur est de tres bonne humeur il n'as pas trop essayer d'en sortir pour une fois .Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela est arrivée de nombreuses fois a ma choupitette en un clignement de cil sa y est elle est tombée ducoup je ne la promène plus en hauteur elle est tombée d 1m j ai cru que j allais faire une crise cardiaque Oo mais elle est repartie a toute vitesse une fois au sol donc tu vois tu n es pas la seule :) si tu as vraiment peur comme moi ne la laisse jamais en hauteur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...