Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MrCleman007

Mon russe prends du poids

Messages recommandés

Salut à tous ! J'ai eu mon hamster (nain) russe , j'ai nommé sa majesté Snoopy Ier :adorat: , le 02/09/2013 , donc il y a moins d'une semaine , c'est un petit mâle de 1 mois et demi ( à peu près ) , je l'ai acheté en animalerie ( oui je sais ce n'est pas conseillé mais bon ... ) il est de couleur  " Camel " , il est assez sociable , je n'ai pas encore oser le prendre ... fin bref ce n'est pas le sujet x) Enfaite je trouve qu'il a prit beaucoup de poids ! Je lui meettais 1 cuillère à soupe par jour de graine pour hamsters - complet , plus quelque fois un petit bu de fruit et un filament de gruyère rapé , et je trouve que en 5 jours il a vachement pris du poids ! alors j'ai divisé la portion ( cuillère à café) de graine , avez vous des conseils ? Bye , bye ! =D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,

Alors toute les nourritures en magasin ne sont pas adapter .
Il faut que tu lui change sa nourriture rapidement prend soit du bunny reve pour hamster russe ou xtravital de beaphar .

Les russes sont sujets aux diabetes et a l obesite donc attention au regime alimentaire ne lui donne plus de gruyrpere car riche en gras .

Pendant son changement d alimentation propose lui des legumes autorisés .

Si tu veux rester ici c est avec plaisir qu on te renseignera peut tu nous presenter ton hamster et toi aussi :) dans les rubriques suivantes merci

http://www.hamster-planet.com/t2-fiche-de-presentation-des-hamsters


http://www.hamster-planet.com/t1-fiche-de-presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les russes et plus particulièrement les camel sont sujets au diabète, ce qui veut dire : 

- Une alimentation de qualité : bunny Reve, il faut donner 8g par jour soit environ une cuillère à café.
- Aucun fruit , aucun aliment trop calorique : le gruyère à oublier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon c diabète assuré.... :/
Combien pèse-t-il ?
Il faudrait surveiller son poids avec une balance de cuisine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ foin et herbes/fleurs séchées à volonté (l'apport en fibres sert à réguler le glucose)
+ vers de farine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'acc =) Il ne faut surtout pas le mettre à la diette prendant 1 - 2 jours ? Et sinon l'herbe et feuilles séchées , on trouve ça où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non tu fais juste ce qu'on a dit ;)
Déjà il mangera moins vu que tu lui donnais une cuillère à soupe par jour.

Tu trouveras des fleurs et herbes séchées sur zooplus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...