Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lulu42

Gout du sang

Messages recommandés

Bonjour, il m'est arrivé une petite mésaventure. Mon hamster Isis, que j'ai depuis une semaine et demie, me mord toujours (jamais fort) mais quand même au sang. Il y a deux jours mon petit frère de 5 ans s'est introduit dans ma chambre puis dans la cage, et je l'ai entendu crié. Monsieur s'est fait mordre, au sang mais sans gravité. Mais depuis, Isis mord tout ce qui entre dans la cage, suis ma main pour la mordre... Que faire ? A-t-elle pris goût au sang ? Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou , a mon avis elle doit etre territoriale quels sokt les dimensions de sa cage deja ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hamster territorial, une main inconnue s'est introduite dans sa cage (ton frère) elle a pris peur, et depuis elle est deux fois plus sur le qui vive et ne veut plus la moindre intrusion. Normal, c'est comme si un intrus était rentré chez toi, tu serais angoissée à l'idée que ça recommence ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui c'est comme Ili! Par contre je ne comprend pas, 78 cm de long c'est presque 80 cm, je ne sais pas si quelques cm changent quelque chose ( peut être que je me trompe corriger moi) mais a-t-elle de quoi creuser, ronger et escalader? Peut être aussi que ton petit frère lui a fait peur... :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster peut être territorial même avec de l'espace, la c'est la peur suite à l'intrusion le facteur principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien oui, elle a 20 cm de litière voir un peu plus, mais pour ronger et escalader :roll:  il faut que je trouve des branches ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et n'oubli pas les passer au four pour enlever les bactéries surtout! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...