Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pô

Meuble cage

Messages recommandés

Bonjour,
Suite au décès de Bali, mon Syrien, j'ai décidé de faire les choses comme il faut.
C'est comme ça que j'ai découvert ce forum. J'ai lu beaucoup de choses et de précieux conseils!
Aujourd'hui je voudrai vous présenter le meuble-cage que j'ai créé :
Il s'agit d'une bibliothèque de 5 étagères, 3 sont convertis en "palace" avec 2 passerelles intermédiaires (pour des échelles moins "raides").
Les portes sont en verre et coulissantes. Le fond est grillage à mi-hauteur pour l'escalade et une bonne aération.
Il y a une roue de 30cm, un pot avec terre de bain, des cachettes et 3 types de litières : Chanvre/lin, foin des Alpes et Coco.
Depuis lundi Django y a élu domicile!
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou  desoler pour ton hamster .... c est jolie mais dommage que cela ne fasse pas 80 de longueur :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Ça fait 55cm de long, sur 3 étages + les passerelles il a largement de quoi courir ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On conseille quand meme 80 cm de longueur d'un seul tenant pour que le petit père puisse courir mais c'est deja pas mal Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow jolie aménagement :) c'est super bien fait
Mais as-tu 20 cm de litière ? Ton hamster doit pouvoir creuser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal mais comme disent les autres dommage pour la longueur. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y a 20cm de litière, même plus! D'ailleurs malgré plusieurs cachettes toutes faites Django dort dans une galerie creusée au rdc. On voit mal l'épaisseur de litière sur la photo car il gratte près des vitres et entasse tout vers le fond. Par contre il n'aime pas le coco...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh oki :)
Dommage pour le coco, mais tu peux toujours mettre de la mousse ou du rafle de maïs pour changer sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...