Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pô

Vers de farine : Rhône, Isère, Var, Savoie

Messages recommandés

Bonjour!

Je viens d'acheter des vers de farine mais même la plus petite boite en contient beaucoup trop pour mon Django...
Je recherche donc des personnes qui seraient intéressées pour les partager, pour mon travail je me déplace dans le Rhône, l'Isère, la Savoie et le Var!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des vers de farine vivants ?
Si oui tu peux les garder vraiment très longtemps en les laissant au frigo .
Et comme ca tu n'aura pas a en racheter avant longtemps ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après si tu veux les partager tu peux hein ! Je dis pas que c'est pas bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, le vendeur m'a dit qu'au frigo on peut les garder jusqu'à 5 semaines mais là j'en ai vraiment trop...
Autant en faire profiter plutôt que de prendre le risque qu'ils fassent des cocons, ou pire! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur qu'un petit insecte (?) qui se balade dans ton frigo' c'est pas super cool ! ;)
En tout cas c'est super gentil de partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi j'ai un problème : j'ai acheté il y a une semaine des vers de farines "séchés" mais la quand j'ai ouvert la boîte que j'avais bien refermée il y avait du blanc sur tous ceux du haut. Il faut les mettres où pour qu'ils se préservent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est pas les boites qui sont vendu sur Z**Pl*s?? Si c'est le cas, j'voudrais savoir aussi car j’envisageais d'en acheter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Me je ne les garde pas dans un endroit bien précis. Une fois ils sont dans mon armoire, sur une étagère... Mais pour l'histoire de blanc ca ne m'est jamais arrivé :/ (je parle des boites zoop*s)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'est Exo Terra mais la ils sont tous pourris et je suis finis en argent de poche... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont pas sec les exo terra je croit car moi j'en ai pris sur zooplus sa m'avais fais pareil mais au frigo ils deviennent tous mou ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...