marie-automne 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si mon hamster russe est en chaleur ou pas.Je ne compte pas faire de repro, seulement m'informer pour mieux connaître ma boule de poile!!Merci d'avance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bonsoir , les hamsters n ont pas de chaleur comme d autres animaux tel que les félins , ils sont pret a se reproduire une fois l age adulte de sevrage atteinte :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-automne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Merci de ta réponse! Donc si je mets deux hamster ensemble pendant 1h, ils se reproduiront automatiquement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ils ne gaut surtout pas faire de reproduction c est dangereux pour la femelle et cela ne sert a rien ya suffisamment d hamster si tu souhaite en avoir d autres beaucoup attendent un foyer sur rescue forum le bazar des nacs , s ils ne se reproduisent pas ils risquent de s entretuaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-automne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Ne t'inquiète pas!!! Je comptais juste créer un site pour ces jolies boules de poil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie-automne 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Mais peux tu répondre à ma question, comment se passe la reproduction? Je ne souhaite pas regarder d'autres sites, je veux l'avis d'un particulier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GayaForever 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Laisse la reproduction aux professionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Je t ais repondu on ne peux pas savoir si ills se reproduiront dans les 1h ou s entretueront , chhaque hamster a son caractère donc on ne sais pas le temps , mais ne conseille pas aux gens de faire de la reproduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites