Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marie-automne

Bonjour, comment voir si mon hamster est en chaleur ou pas?

Messages recommandés

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si mon hamster russe est en chaleur ou pas.
Je ne compte pas faire de repro, seulement m'informer pour mieux connaître ma boule de poile!!
Merci d'avance!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir ,  les hamsters  n ont pas de chaleur comme d autres animaux tel que les félins , ils sont pret a se reproduire une fois l age adulte de sevrage atteinte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne gaut surtout pas faire de reproduction c est dangereux pour la femelle et cela ne sert a rien ya suffisamment d hamster si tu souhaite en avoir d autres beaucoup attendent un foyer sur rescue forum le bazar des nacs , s ils ne se reproduisent pas ils risquent de s entretuaient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais peux tu répondre à ma question, comment se passe la reproduction? Je ne souhaite pas regarder d'autres sites, je veux l'avis d'un particulier!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t ais repondu on ne peux pas savoir si  ills se reproduiront dans les 1h ou s entretueront , chhaque hamster a son caractère donc on ne sais pas le temps , mais ne conseille pas aux gens de faire de la reproduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...