Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animalz

Nouvelle nourriture

Messages recommandés

Bonjour voilà j'ai eu mon hamster mercredi je lui donne a mange des extrudes mais il n'a pas l'air dans manger beaucoup les personnes chez qui je l'ai pris ne mon pas dit ce qu'il lui donnait avant je les ais appelé mais il ne me réponde plus alors j'aimerais savoir si par exemple il était nourris avec un mélange est ce que cette nouvelle alimentation soudaine est dangereuse pour lui sinon est ce qu'il va finir par manger normalement merci de vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement il faut changer la nourriture progressivement mais bon maintenant c'est trop tard :/
Les extrudés ne sont pas recommandés pour une alimentation saine.
Tu peux trouver le mélange Bunny rêve pour hamster qui est vraiment le meilleur en le complétant avec des herbes/fleurs séchées et des vers de farine.
Sinon tu peux choisir de faire ton mélange toi même ! Tu pourras ainsi contrôler tout ce que mange ton hamster ;)
Voila j'espère que ca a été clair n'hésite pas a poser des questions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant maintenant que j'ai pris ce paquet faut il que je jette ce paquet et que je prennent des bunny rêve ou je peux finir le paquet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nourriture que tu utilises n'est pas adaptée après c'est a toi de choisir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, tu peux faire doucement la transition soit avec du bunny reve soit avec xtravital de beaphar ce sont les deux marques recommandes pour nos hamsters , que tu dois completer par de la proteine tel que vers de farine fuit legume fleur secher foin .
Mais l alimatation que tu as n est pas adapter et il risque d avoir des carences 

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus si tu a changer son alimentation trop rapidement, cela risque d'avoir totalement bouleverser son système digestif et ta petite boule de poils risque d'avoir la diarrhée qui est mortelle chez nos petits compagnons, et comme ils disent je te conseille également d'acheter Bunny rêve..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...