Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
misstiti

La détolf de lulu

Messages recommandés

Coucou a tous voila je vous met enfin le dérouler du bricolage du palace de mon bébé d'amour  

Détolf 25 euros sur leboncoin
6 Tasseaux de 2M50 ( il restera des chutes )
Une boite de vis
Une agrafeuse 
Du grillage ( grillage de mon papa  )
2 charnières pour l'ouverture du couvercle .

Place aux photos
La détolf

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


LE FINAL
depuis j ai bien sur rajouter plus de 20cm de litiere je vous mettrais d autres photos de l 'aménagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merciiii salomé je mettrais d autres photos de maintenant j ai rajouter de la litiere et jattends une echelle en bois :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raaaaaah je n'arrive pas à voir les photos de ton detolf ! Sad
Alors que ça doit être magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux que j essais de te les envoyer par MP pour voir si tu peux les voir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh bah !!! Comment ça se fait !!!
D'un coup j'arrive à les voir ! O.O

Trop top ton detolf ! Qu'il doit être heureux Very Happy

EDIT : Euh en fait, parfois je les vois parfois non... bizarre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop cool, plein d'espace pour bien se dépenser et explorer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adooooore j'en rêve !!! si je déménage et que j'en trouve une vous inquiétez pas que je vais me jeter dessus loool
Magnifique pour Lulu !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ca comme habitat! Mais comment vous faites pour nettoyer ça? C'est pas le parcours du combattant? C'est pas lourd comme "cage"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ice t  tu peux me tutoyer :) 

Loool je ne la deplace pas c est trop lourd effectivement ,  je met lulu dans sa cage de transport et je vide avec une pelle et le surplus avec l aspirateur ensuite je nettoie tout au savon de marseille et je rince a l eau clair quand on est passionner  franchement c est rien du tout a faire surtout que je lui fait entierement tout les 1 mois et demie et toute les semaines je nettoie juste son coin pipi et je remu le chanvre ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ok! Je pensais que c'était galère à laver mais en effet si c'est une fois tous les mois c'est pas excessif! Moi je change toutes les semaines c'est pour ça! :p
En tous cas ca donne envie.... j'ai pas la place chez mes parents et ils seraient pas ok mais quand j'aurais mon chez moi, je pense que je tenterai qq chose du genre c'est super chouette pour les hamham!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui c clair au plus l habitat est grand et au plus tu met de litiere au moins tu aura a la changer souvent et je trouve vraiment sa esthetique jadore :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci toutes les semaines sa fait beaucoup il faut une epaisseur de minimum 15 cm de hauteur en litiere que tu changes une fois par mois car des etudes ont montrer que changer trop souvent l habitat du hamster lui provoque beaucoup de stress evite vraiment toutes les semaines change 1 fois par mois c est mieux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est 20 cm de litiere minimum  apres tu change juste son coin pipi toute les semaines et sinon tout les 1mois et demie la totale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il a une bonne quinzaine de cm de litiere mais je suis un peu maniaque et j'ai pas envie qu'il se sente "sale". Je vais suivre vos conseils et changer moins souvent! :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste le top ! C'est a la fois esthétIque et hyper spacieux pour lulu ! ^^ Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...