Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindydu37

Avis supreme science selective

Messages recommandés

Seuls 2 marques industrielles sont recommandées : Bunny Rêve et Xtravital de Beaphar.

De plus je viens de voir la composition : pas top :/

En sachant que le mieux est de faire ton propre mélange maison ou de le commander sur le net, par exemple sur le site de Shechou : http://www.leshamsters.fr/hamsterdam/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si vous trouvez que le bunny reve sur internet mais aujourd'hui je suis trop contente j'en ai trouvé en magasin chez Josy Welter ( je ne crois pas qu'il y en a en France mais pour les gens qui habite en Belgique ou de la frontière luxo sa peut être intéressant le prix est de 7€50), il y a également des compléments vers de farine,pomme séchée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vus le prix je te conseille d'acheter Les graines Bunny rêve! Environ égal au prix de celle-ci et certainement plus sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cindy, dans quel magasin as tu trouvé le Bunny, et est ce que tu sais si il y en a près de la frontière française, vers Lille ? Merci d'avance, ça m'embête beaucoup de devoir faire de grosses commandes même quand je n'ai besoin de rien juste pour un petit paquet de nourriture ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de répondre tard, je ne sais pas s'il y en a Lille, car ce sont vraiment des magasin Luxembourgeois recherche peut être sur internet, le nom du magasin c'est Josy Welter, je prendrais une photo de leurs rayons si j'ai droit pour vous faire voir tout ce qu'ils ont !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...