MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Kawaï a 1an et demi.Il a pris un coup de vieux depuis le début du mois.Il se déplace plus lentement, dort beaucoup plus que d'habitude aussi bien la journée que la nuit. Malgré tout il mange, bois et se roule toujours dans son sable, ça me rassure mais je suis triste de le voir ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Je comprend ta tristesse mais dit toi que c'est une chance de le voir vieillir, tous n'en ont pas le temps ^^ Papouilles de ma part :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Oui c'est ce que je me dis, puis il aura bien profité depuis que je l'ai adopté en Août 2016 à l'association. Parce que 9mois dans une micro cage de copeaux ... Chaque jour et même plusieurs fois par jour je vais m'assurer que tout va bien. La seule fois où je l'ai vu quasiment faire un sprint c'est quand il a eu un bout de noix le gourmand :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 18 mai 2017 Mon russe aura 1 ans et demi en septembre. Je profite à fond de lui ! Pour l instant toujours aussi rapide, speed et gourmand xDKawaii est de quelle espece ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 19 mai 2017 C'est super, après ça dépend beaucoup des animaux, Teddy a un an et demi aussi et lui, il est en forme comme à son arrivée :)Kawaï est un Russe :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyllian 0 Posté(e) le 20 mai 2017 oui ça dépend beaucoup du Hamster, quand Happy est morte (au alentours de 2 ans, 2 ans et quelque mois) elle était affaiblie, mais ce n'était que depuis un mois ou deux. Avant elle galopait toujours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 mai 2017 J'ai discuté avec Mélodie et elle m'a donné des conseils pour surveiller et savoir quand c'était le moment d'aller chez le véto (s'il n'était pas parti naturellement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thefuri 0 Posté(e) le 20 mai 2017 C'est au loulou de décider, soit à l'écoute et si jamais tu as à le faire partir tu sauras que c'est le moment mais sauf problème grave il partira seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MademoiselleDolisel 0 Posté(e) le 20 mai 2017 Oui oui c'est à lui, mais je vais surveiller son poids ainsi que si on sent trop ses os pour déjà voir s'il s'alimente correctement si ce n'est pas trop difficile pour lui :)Je laisse faire la nature :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kinou36 0 Posté(e) le 17 août 2017 Rainbow fait un peu moins de roue, je surveille son poids.. la grosse canicule dont on sort a du " l affaiblir " un peu. Mais je me prépare et profite de lui a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites