Mickael59700 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Et le voilà dans sa cage! Il monte sur les barreaux puis se laisse retomber. J'ai peur qu'il se fasse mal. Depuis le changement, il ne dort pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Trop chou par contre il lui faut 20cm de litiere de chanvre une bonne hauteur il adore pour creuser qu elle est la taille de sa roue,? Tu nous mettra aussi des photos de la cage pour qu on voye ton aménagement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Pas mal la cage :) par contre la roue ma l air petite je ne sais pas si c est la photo qui rend ainsi elle fait bien 20cm Lebiberon faut lui lever et lui mettre un abreuvoir a oiseau a bec large , les biberons deforment la nuque des hamsters ce n est pas une position naturel pour eux sinon il doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah pas mal. Elle n est pas si bien que ça? Un abreuvoir a oiseaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Oui elle est aux bonnes dimensions la hauteur du bac par contre ne fait pas 20cm minimum de hauteur ? Oui je te met ce lien c est ce que moi j ai pris pour mes 2 syriens http://www.zoomalia.com/animalerie/distributeur-abreuvoir-pour-oiseaux-eau-et-nourriture-p-14291.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Ah ok. Je pensais que le biberon était fait pour les hamsters. Le bac fait un peu moins que 20 cm mais il aime aller dans les tuyaux et dans sa roue où il n allait pas souvent avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Non ils ne sont pas bon pour eux ils boivent dans une mauvaises positions .Oki :) en tout cas tu pourra ouvri un poste et nous mettre des photos sur ton propre poste c est sympa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Sympa l'aménagement c'est très coloré! ;) Un seul bémol comme l'a dit Sabrina c'est que l'on ne peut pas mettre 20 cm de litière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-Spirit 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 Hello :) pour la litière moi non plus je ne pouvais pas trop mettre 20 cm de litière dans mon terra alors j'ai bricoler une caisse. Va voir, ce n'est pas compliquer si qq peut t'aider :)http://www.hamster-planet.com/t2204-bricolage-chez-free-spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Petite info: Nutella a une nouvelle roue depuis quelques jours et elle lui plait énormément! Il y va direct quand il se réveille et mange dedans.Par contre, est-ce normal qu'il recrache ses excréments pas la bouche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mio 0 Posté(e) le 3 novembre 2013 Super pour la roue, Nutella va bien s'amuser.Et ne t'inquiète pas pour les excréments, il les déplace surement hors de son nid. Mon hamster fait la même chose (quel sens de l'hygiène !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Depuis l'installation de sa roue, je ne le vois plus aller dans sa terre à bain. Il se nettoie dans sa roue. Je lui ai ajouté une pierre minérale mais il n'y goûte même pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Les pierres minerale ne sont pas bonnes prend lui plutot des rondins de bois en noisetier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Ok. Il en a aussi mais ça ne l'intéresse pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Y a certains hamsters qui sont comme sa , mon pépite a plein de rondin de bois ils ne l utilisent pas mais au moinssi un jour il se decide c est la :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ili22 0 Posté(e) le 4 novembre 2013 Pareil j'ai mis à Ili un rondin en bois pour qu'il arrête de ronger son étage mais non il continu en me regardant l'air de dire "Je n'y toucherais pas à ton rondin tu peux te gratter!"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Je lui ai enlevé la pierre minérale. Est-ce vrai que l'hiver, il se réveille plus tot et qu'il mue? J'ai l'impression qu'il perd quelques poils. Il continue quand même à mordre un peu me doigts quand je le prends dans la main? Sa cage doit aussi lui plaire puisqu'il reste moins longtemps sur ma main hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 oui il se leve plus tot mais apres sa depend du hamster et oui le russe est l espece de hamster qui mue c est la mue hivernale ;) il te mord ou mordille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Comment voir la différence? Je ne le laisse pas faire mais il m'est arrivé de saigner un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Ben s il te mordille sa ne fait pas mal c est qu il te goute , apres il peut sentir une odeur et vouloir mordre plus fort , te lave tu bien les mains ? Pas d odeur de manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Oui, je me les lave mais il mord. J'ai même eu un petit bout de peau en moins au pouce une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 http://hamster-russe.eklablog.net/en-cas-de-morsure-a1412430Tiens lis ce petit lien sa peut eventuellement t aider mais sa peut etre du a plusieurs choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemon Orange cake 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est quoi ta cage, elle est super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 il n y a pas de marque. désolé. je l'ai trouvé dans une jardinerie par hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Pour les morsures, c'est juste si je le mets dans le creux des mains. Rien s il est dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fand 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 @Lemon Orange cake a écrit:c'est quoi ta cage, elle est super grandeOn dirait une Savic Ruffy 2, non ? 80cm par 50cm, sur 38cm de haut ?Est-ce que tu lui tends des aliments du bout des doigts, ou sur ta paume, c'est comme ça que le mien n'a plus eu peur de ma main. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mickael59700 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 ce sont les dimensions.oui je lui donne du bout des doigts qui l'intéresse plus que le nourriture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites