Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mickael59700

La cage de Nutella

Messages recommandés

Et le voilà dans sa cage! Il monte sur les barreaux puis se laisse retomber. J'ai peur qu'il se fasse mal. Depuis le changement, il ne dort pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop chou par contre il lui faut 20cm de litiere de chanvre une bonne hauteur il adore pour creuser qu elle est la taille de sa roue,? 


Tu nous mettra aussi des photos de la cage pour qu on voye ton aménagement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal la cage :) par contre la roue ma l air petite je ne sais pas si c est la photo qui rend ainsi elle fait bien 20cm 
Lebiberon faut lui lever et lui mettre un abreuvoir a oiseau a bec large , les biberons deforment la nuque des hamsters ce n est pas une position naturel pour eux sinon il doit etre bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok. Je pensais que le biberon était fait pour les hamsters. Le bac fait un peu moins que 20 cm mais il aime aller dans les tuyaux et dans sa roue où il n allait pas souvent avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ils ne sont pas bon pour eux ils boivent dans une mauvaises positions .

Oki :) en tout cas tu pourra ouvri un poste et nous mettre des photos sur ton propre poste c est sympa ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'aménagement c'est très coloré! ;)  Un seul bémol comme l'a dit Sabrina c'est que l'on ne peut pas mettre 20 cm de litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite info: Nutella a une nouvelle roue depuis quelques jours et elle lui plait énormément! Il y va direct quand il se réveille et mange dedans.
Par contre, est-ce normal qu'il recrache ses excréments pas la bouche?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour la roue, Nutella va bien s'amuser.

Et ne t'inquiète pas pour les excréments, il les déplace surement hors de son nid. Mon hamster fait la même chose (quel sens de l'hygiène !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis l'installation de sa roue, je ne le vois plus aller dans sa terre à bain. Il se nettoie dans sa roue. Je lui ai ajouté une pierre minérale mais il n'y goûte même pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pierres minerale ne sont pas bonnes prend lui plutot des rondins de bois en noisetier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a certains hamsters qui sont comme sa , mon pépite a plein de rondin de bois ils ne l utilisent pas mais au moinssi un jour il se decide c est la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil j'ai mis à Ili un rondin en bois pour qu'il arrête de ronger son étage mais non il continu en me regardant l'air de dire "Je n'y toucherais pas à ton rondin tu peux te gratter!"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai enlevé la pierre minérale. Est-ce vrai que l'hiver, il se réveille plus tot et qu'il mue? J'ai l'impression qu'il perd quelques poils. Il continue quand même à mordre un peu me doigts quand je le prends dans la main? Sa cage doit aussi lui plaire puisqu'il reste moins longtemps sur ma main hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il se leve plus tot mais apres sa depend du hamster et oui le russe est l espece de hamster qui mue c est la mue hivernale ;) 

il te mord ou mordille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben s il te mordille sa ne fait pas mal c est qu il te goute , apres il peut sentir une odeur et vouloir mordre plus fort , te lave tu bien les mains ? Pas d odeur de manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi ta cage, elle est super grande
On dirait une Savic Ruffy 2, non ? 80cm par 50cm, sur 38cm de haut ?



Est-ce que tu lui tends des aliments du bout des doigts, ou sur ta paume, c'est comme ça que le mien n'a plus eu peur de ma main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...