Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sun

Le menu de mon hamster

Messages recommandés

Salut, Very Happy 

Alors voila, j'ai acheter du Bunny Rêve récamment et j'en suis très satisfaite (varié, équilibré, apprecier par Biscuit, presque plus de tris ... et pour nous : melange coloré et vraiment beau a voir et agreable odeur de légumes séchées ) .

Je lui donne 16 grammes jour (je pèse avec une balance) .

J'ai acheter 4 pots de 20 grammes de mélange proteinés mucki (vers de farine, grillon, crevette d'eau douce, gambas) . Il aime pas trop les insectes séchées mais les vers de farine ça va, par contre les grillons bof bof et les crevettes il n'y touche pas .

Je lui donne tout les jours cinqs fine tranche de légumes frais (carottes, comcombre et radis le plus souvent) .Il a tout le temps du foin a disposition .

Il recoit des germes, et un petit bout de fruis frait une fois par semaine .

Qu'en pensez vous ?
Comment trouver vous la nourriture "Bunny Rêve Hamster" ?
Auriez vous un bon foin a me conseiller (sur le site zooplus de preférence car je vais y faire une commande) .

Pour ceux qui veulent des nouvelles du petit Biscuit : Il est en forme, toujours aussi beau, c'est un amour de hamster ! Je l'adore !  Par contre il tousse et ce matin il a eu un écoulement de porphyrine au niveau du nez donc il a rendez vous chez le vétérinaire demain a 11h . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve que c'est bien équilibré! ;) En plus tu as du bunny ce qui quand même mieux que l'Xtravital... Reste à savoir l'avis des autres membres. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ili . Very Happy 

Ma véto m'as conseiller le cuni complete (special problème respiratoire) .Vu qu'il trie le Bunny (un peu) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais bon je pense pas le prendre, pas assea varié et taux en proteines trop haut .Je lui en reparlerais a l'occasion . Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'il trie dans le Bunny ? Si ce sont juste les petits bâtonnets, les miens n'en veulent pas non plus. :) 

Attention juste avec les carottes, c'est à considérer comme un fruit à cause du taux important de sucre. Sinon je pense qu'avec ce régime, Biscuit a tout ce qu'il lui faut ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha bon ?! Shechou ne me l'as pas dit .

Oui c'est ça et les coquilles de cinorodons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non y a aussi cuni complete spécial hamster .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas plutôt hamster complete ?

Car dans la gamme complete il y a Cuni,Cavia,Hamster..
Et quand on cherche sur Internet on trouve que pour lapin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublier d'ajouter que je lui donne une moitié de grappe de millet jaune par semaine . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfait comme alimentation tu peux lui rajouter des herbes et fleurs séchées à disposition. Tu en trouveras sur zooplus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais Biscuit déteste les herbes séchées .
Je lui en donne surtout des fraîches, que je ceuille dans mon jardin (pâquerette et pissenlits) .^^ 
Sinon je lui donne aussi de la salade (mâche, jeune pousse d'épinard ...) .:)
Il a aussi des branches de noisetier avec des feuilles a disposition . :) 

Je verrais peut être que j'en prendrais pour cette hiver tout de même .^^ Les germes comptent pour des herbes aussi je pense, nan ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette ça les fleurs fraîches :)
Le millet n'est pas vraiment une herbe c une céréale ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais .^^ Je n'ai pas dit que c'était une graine ... :) 

Oui, j'habite a la campagne, donc j'ai de quoi me fournir juste en ouvrant ma porte d'entrée ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se moment j'ai des oiseaux et comme friandises je leur donne des grappes de millet jaune pour oiseaux je pourrais en donner a mon hamster syrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur, ils adorent !
Je crois qu il faut limiter à une grappe par semaine mais pas sur

tu peux trouver aussi des grappes de sorgho ou autre egalement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bien sur, ils adorent !
Je crois qu il faut limiter à une grappe par semaine mais pas sur


Exacte il faut limiter car le millet est une graine grasse (probablement pour sa qu'ils adorent !). Sa dépend aussi du hamster car certain sont très gourmand et d'autre beaucoup moins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense en donner 1 par mois et 1 friandise par semaine a l'avoine pour l'approvisionnement

 http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/biscuits_rongeurs/16019
Avec fleur séchée, fruit et légumes et insecte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...