Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tux570

Bon plan protéine zooplus

Messages recommandés

Bonjour la communauté  

J'ai récemment fait la commande d'un excellent mélange protéiné sur zooplus dont je suis très satisfait ... évidemment je tenais à vous faire partager le bon plan ;) 

Composition du mélange : crevettes, gammarus, vers de farine, grillons.


http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/nourriture_rongeurs/nourriture_rat_rongeurs/274894

Mon hamster en raffole  mais ce n'est pas nouveau , c'est  ce qu'il mange en premier quand je lui donne ses bunny rêve ;-) !

Pour ce qui est du produit, les insectes sont variés et de très bonne qualité (bien gros et ne parte pas en miette), il sont lyophilisé et ne sont donc pas vivant , idéal pour la longue conservation ... 

Ajoutons à cela qu'il est vraiment pas chère (3 euros les 2 boites). que demander de plus ? cheers 



Conclusion :  un excellent produit très abordable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai et il est topissime !

Par contre Biscuit n'aime pas les crevettes ni les grillons (et d'après les avis que j'ai eu c'est assez souvent le cas) .

Moi par contre il mange les vers de farine mais pas en premier ...

Petit bémol : la composition indiqué sur Zooplus n'est pas la même que celle de la notice du produit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même, c'est vrai qu'il est bien.
Les boites refermables sont pratiques d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite questions: je pense acheter sa et il faut en donner tous les jours ? ou une fois par semaine ? et pour un hamster syrien combien de gramme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que tu optes pour du bunny ?
Dans ce cas, l équivalent d un vers (de farine) par jour est suffisant pour compléter le mélange.
Donc concernant le melange muki, je pense qu une petite pincée quotidiennement est suffisante ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...