Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chii

Bricoleuse du dimanche fabrique une bin-cage

Messages recommandés

:wel_è\'(: 
En cherchant comment faire une de vos fameuses ¨Bin cage¨, je suis tombée sur cette vidéo .

Mmmh nan je ne me moque pas étant une dame aussi ^^ j'ai eu le big smile en la voyant faire.   Laughing 

:lol!: J'imaginais surtout la tête de mon homme quand il me verra faire mumuse avec ses outils.  :lol!: 

sortez la trousse de secoure... j'en aurai besoin je le sens.....:724664: 

ps: Je l'ai trouvé sur youtube ^^ en espérant que la dame va rien me dire  parce que je l'ai partagé ici ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve qu'elle s'est bien débrouiller moi! Surtout qu'elle est très belle sa bin-cage! 

Sinon moi j'en ai fait une et j'ai fait un tuto, dit moi si il t'est utile ou non ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui elle a bien travaillé la dame, sauf que j'aurai pas mis (avis personnel) les déco sur la boîte.

Pour information: ta vidéo va me servir ^^ c'est sur. merci encore Ili22

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai bien aimé la premiére bin cage même la deuxiéme mais aprés il faut avoir de la place pour mettre la bin cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment jolie ce qu elle a fait , c est pour sa qu il faut bien reflechir avant de prendre un rongeur car il faut pouvoir l accueillir dans de bonne conditions et avoir la place pour son habitat :)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Oui vraiment jolie ce qu elle a fait , c est pour sa qu il faut bien reflechir avant de prendre un rongeur car il faut pouvoir l accueillir dans de bonne conditions et avoir la place pour son habitat :)"


Pas facile quand on vie dans un appartement d'avoir un loft comme certain(e)s d'entre vous. 

Oui c'est vrai il faut vraiment réfléchir avant d'acheter un hamster ou un autre animal (souvent il faut reflechir 10 000 fois plus pour les autres ex ; chien -> gros budget -> le sortir -> vaccin ... etc) alors que hamster on a pas tous ces entre guillement contraintes.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vie en appartement :) 

et un hamster peut aussi avoir besoin de soin donc visite au veto nac c est aussi un budget a prevoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...