Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qetsiyah

Hamster nain noir : russe ou campbell ?

Messages recommandés

coucou
il y a de ça maintenant plusieurs mois je suis passée à mon animalerie ( lieu egalement de mon ancienne formation ), et il y avait de petit hamster noir..
Je ne sais pas si c'etait des hamster russe ou bien des campbell...

Je sais qu'il y a beaucoup plus de choix de couleur chez le campbell ( corrigez moi si je me trompe ), mais est-il possible de trouver des hamster russe noir?

J'ai vraiment craqué sur cette couleur , je les ai trouvé completement adorable !

Je ne compte pas adopter de hamster dans l'immédiat, mais après mes rattes j'y songe fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah déjà n'adopte pas en animalerie (voir le post-it dans la rubrique "autre" nommé " Pourquoi ne pas adopter en animalerie") .;)

En animalerie tu auras le plus souvent des russes croise avec des Campbell . Les animaux sont consanguins et en en achetant un tu en condamne 5 . 

La couleur noir bah ça s'appelle noir .^^ Tu peux regarder chez Serious Monnlight qui élève des hamsters de Campbell si elle a un petit qui te plait .Ou aussi dans un refuge : bazar des nacs, rêve de toits ... ^^

Tu t'es bien renseigner sur les hamsters ? :) 

Bonne chance . J'espère que tu trouveras ta boule de poil parfaite et qu'elle te rempliras de bonheur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais dis que j'acheterais en animalerie lol ! C'est juste que j'en ai vu des noirs et que je voulais juste savoir s'il s'agissait de russe ou campbell.

En fouyant un peu j'ai vu qu'il y en avait des noirs dans les deux espèces, donc bon je ne sais pas ce que c'etait de mémoire dur à dire...

Je ne compte pas adopter maintenant mais je vais me renseigner sur les eleveurs qu'il y a dans mon coin... Serious Moonlight habite ou? Parce que si c'est à l'autre bout de la france.. ca va etre compliqué lol!

Je pense déjà en savoir un rayon sur les hamsters, même si de toute façon même les pros en apprennent encore au fils du temps =) C'est toujours bon à prendre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paris je crois ? Sans certitude ... Il faut que tu regarde dans te région, sur Leboncoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas évident des fois d'en trouver ds ta région mais je pense qu'en étant patient et en regardant tt les 3 jours y'a moyen d'en trouver a un mmt donné ;) car c'est vrai que si ont peux éviter les animalerie c'est mieux ;) vivement que tu es ton ptit choux pour nous le présenter  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins d'un enorme craquage , ça ne sera pas pour maintenant normalement =)
A voir à voir ^^

Je vais donc me renseigner un peu sur les eleveurs qu'il y a pas trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les trouves trop mignons les russes noirs sont trooop chou <3 j'aime bien aussi ton petit logo serious moonlight ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'animalerie j'ai vu des Gerbilles Albinos et des Robo Mottled je me suis demandé si j'ai rêvé bah non perso je préfère les Campbell noirs (mon avis)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...