Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qetsiyah

russe et campbell : difference?

Messages recommandés

bonsoir

je viens ici dans l'espoir d'avoir des informations concernant la différence de caractère et mode de vie entre le russe et le campbell ?

J'ai déjà eu une petite russe, qui etait vraiment adorable... Mais je ne connais pas le campbell...

Merci d'avance pour vos réponses =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas la plus grande experte mais je vais tout de même te dire ce que je sais :)

Premièrement les russes sont sujet au diabète, ils n'ont donc pas droit au fruit, contrairement au campbell.
Après, niveau comportement, on dit que les hamster campbell sont plus actifs en journée que les russes. Et les campbell peuvent vivre en groupe (mais ne pas croire que c'est toujours le cas) pour le russe la règle 1hamster = 1cage est toujours à appliquer
Sinon niveau couleur les russes tirent plus sur le gris et les campbell sur le brun.

Puis niveau morphologie l'un a plus la tête en pointe.

Sinon j'ai vue que tu étais nouveau sur le forum :)
Je te propose de te présenter ici (lit la fiche de présentation, tu pourrais copier/coller le texte pour t'aider)
http://www.hamster-planet.com/f3-la-communaute

Fait de même pour ton hamster, comme ça on en saura un peu plus sur lui et son habitat, car en général les nouveau venu en encore plein de choses à apprendre.

http://www.hamster-planet.com/f4-la-planete-des-hamsters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta réponse !

En fait c'etait surtout au niveau caractère , si l'un etait plus affectueux et calme que l'autre etc...

Je vais aller me présenter , je ne trouvais pas ou il fallait se présenter Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! 
Au niveau du caractère, je dirais que chaque hamster a le sien .. Un hamster qui aura connu le contact avec l'Homme dès son plus jeune âge sera forcément plus sociable qu'un autre qui n'aura vécu que bagarre avec ses congénères, et éleveur/vendeur qui ne cherche qu'à l’attraper de force. 

Je pense que les hamsters Russes ou Campbell ont tous les deux la particularité d'être un peu plus "speed" qu'un hamster Syrien, qui sont un peu plus calmes, plus dociles. Ensuite joue la personnalité propre du sujet. 

Est ce que tu te renseignes dans l'idée d'adopter l'une ou l'autre des espèces? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais comme je l'ai dis ça ne sera pas pour maintenant...
Peut-être pas avant un an même....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...