Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephanie90000

apprivoisement de Tagada

Messages recommandés

je suis allé voir un vétérinaire! elle n'a rien.

Sinon je suis conte hier elle venais prendre les graines entre mes doigts et en même temps j'arrivais à la caresser! ça vient doucement. Et elle vient manger parfois dans ma main.  Par contre pour sortir toujours pas.

non je crois que son plaisir ça reste dans sa cage nourriture caresse pas plus.

Là je pars une semaine ma voisine lui donnera à manger. J'espère que ça ira.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de soucis. De toute façon demain fin d'aprem j'appelle la personne qui passe tous les soirs à mon appart ( ma voisine de palier) pour voir si elle va bien.  Puis s'il y avait un problème elle m'aurait appelé elle a mon numéro de telephone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va s arranger tu va bien pouvoir t occuper d elle maintenant

oula je crois que  c est la periode ou tout le monde est malade soigne toi bien ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'espère être vite rétabli.

Pour Tagada j'ai voulu la prendre avant hier soir la pauvre hurlait et me pissait dessus et n'arrêtait pas de faire ses cacas jusqu'à mou de trouille.  On aurait cru un hamster traumatisé. la pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu est parti elle n était pas completement apprivoiser donc pendant ce temps elle a continuer sa petite vie , elle a eu tres peur , tu est une personne gigantesque a coté d elle qui vient la prendre dans son habitat c est normal, il va falloir y aller beaucoup plus doucement et etre patiente et ne plus la prendre de force laisse lui le temps de venir d elle meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair elle se qu'elle apprécie c'est simplement tu mets la main à plat dans ma cage avec la nourriture et je viens la chercher dans ta main.  Je veux pas plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'odeur sa peut arriver quand ils ont peur mon ancienne russe funny au début de l'apprivoisement puer comme un putois c'est une sorte de défense contre le prédateur à mon avis :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L odeur  chez les femelles est normal   c est lorsqu elles sont en chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...