Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
widoo8

Bonjour

Messages recommandés

coucou tout le monde je suis nouveau dans ce nouveau forum 

Bon j'ai deux Hamster je pense deux russes ! ça fait 15 jours mes deux Hamsters se sont accouplés   je voudrai savoir si demain elle mettra en bas ? son ventre a bien grossi elle bouge moins bon je voudrai premièrement confirmer leurs espèce et après je mettrai des photos pour me dire si elle est gestante ou pas ! chaque hamster vit dans un bac en bois de 90 cm de long et 40 de largeur et 50 de hauteur ! je pense que c'est bien pour eux chacun a une litière propre un abreuvoir et une petit cabane Very Happy elle se nourrissent de pissenlits et trèfles et parfois des graines et du jambon de dinde   Very Happy et de temps en temps un petit bout de fruit ou légumes ! ah et aussi je leur donne une fois par semaine un petit bout d'os de seiche car c'est riche en calcium Very Happy j'espère que j'ai dis tout   ! voici les photos Very Happy 
voici le mâle 

et cette petite est la femelle 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors tout d abord ce ne sont pas des russes mais des hamsters syriens
Tu devrait te presenter ainsi que des hamsters et conditions de vie je vais te metrre les liens par contre pourquoi les faire s accoupler ???

La gestation dure 21 jours et c est eprouvant pour ta femelle , tu sais d ou proviennent les deux hamsters ? Ony ils des liens parentaux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les couleurs tu as un sépia clair et  un crème aux yzux rouges d apres tes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup Missitti de ton soutien Very Happy pour ce qui est pourquoi je les ai accouplé c'est parce que j'adore les hamsters et beaucoup de mes amis m'ont encouragé de les accouplés et ils vont adopter les bébés je pense laisser qu'un seul bébé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien on est ici pour s entraidee :) , par contre ce n est pas tres conseiller d accoupler des hamsters sans connaitre la genetique et surtout si tu les a prit en animalerie ils risquent d y avoir de la consanguinité .

Mais c est bien d avoir trouver des adoptants :)  sais tu comment t occuper de ta femelle pendant cette periode ? 

J attends que tu nous remplissent les fiches pourchaque hamster afin que je puisse mieux t aider et voir si tu n a pas besoin d autres conseils :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Beaucoup je suis entrain de la remplir Very Happy oui cela va être la première et la dernière Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le lien ! voici la fiche de présentation de mes hamsters http://www.hamster-planet.com/t2691-presentation-de-mes-hamsters#63297

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est honteux s'accoupler des hamsters dont on ne connaît même pas l'espèce .

Ensuite quand tu dit des fois des graines ça veut dire quoi ? Ils ont besoin de graine tout les jours c'est leur alimentation principale .;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne trouve pas où se situe la honte ;) car je sais bien qu'il ne sont ni frères ils n'ont aucune relation sanguines ;) je viens de voir dans leur carné le mâle est plus grand que la femelle et ses parents ne sont pas ceux de la femelle Very Happy sinon pour les graine je leur donne un jour sur deux et les pissenlits et trèfles un jour sur deux donc un jour graine le lendemain le frais tu as compris ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Le premier on dirait Ili   * 
Je suis d'accord avec Emeline_eleven on ne fait pas se reproduire deux hamsters comme ça, de un tu ne savais même pas leur espèce, de deux ils viennent déjà de l'animalerie donc consanguinité assuré et tu ne sais pas leur génétiques. Ses petits auront alors un risque d'avoir des maladies ou autres. :/ 

 Et les graines c'est tous les soirs même si il y a un soir des pissenlits ou autres qui sont des compléments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le lien j ai vu ta presentation et j y ai repondu .

C est juste un peu risquer et le sauvetage est plus privilégier pournous passionner y en as tellement a adopter sur certains sites  Sad 

Mais bonla c est fait donc on va essayer de t aiderau mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK Ili les graines chaque soir c'est noté ;) merci pour ce qui est de l'accouplement ils ne sont pas des frère ça c'est sûr ;) mais cousin ou cousine je sais pas :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

je veux juste dire que mon hamster a mis en bas cette nuit là ! youppi    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben c est rapide ils se sont accoupler y a mun moment alors .

Surtout ne touche ni les bebes ni la mere il ne faut plus la prendre juska ce que les petits soit sevrer  nourris la bien tout les jours sa gamelle ne doit jamais etre vide et noublie pas l apport en proteine chaue jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouille ouille ouille : ( c'est pas une bonne idée de faire des bébés comme ça. Mais bon on peut pas venir en arrière.
Je pense que tu as encore beaucoup de chose à apprendre et j'espère que tu appliqueras nos conseils pour les bien être des tes animaux :/ On est pas la pour être chiant mais faut vraiment que tu nous écoute. Ils ont des besoins qu'il ne faut pas ignorer. Il y'a toujours des gens bornés qui arrivent sur ce forum et ne nous écoute pas, et c'est vraiment pas chouette... Donc j'espère que tu n'en fait pas parti :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , non bien sûr je ferrai chaque chose que vous me dites ! oui j'ai pas touché ni à la maman ni aux petits ;) je suis si content car j'ai trouvé des amis qui vont les adoptés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vois pas ce qu'il y a de honteux ... 

Tu les fait accoupler "parceque c'est trop mignon les bébés hamsters" .Mais au fond y auras peut être des déformés, des qui développeront des tumeurs, des problèmes neurologiques ... Des qui mourront bien vite on ne sauras jamais pourquoi .

Désolé de te le dire mais tes hamsters sont consanguins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qui te l'assure ? tu as fais des tests sanguins ? hihihi je rigole ! non il ne sont pas des frère j'ai passé hier à l'animalerie pour leur dire que la femelle a mis en bas et je les ai questionné si ils était des frères ! mais ils m'ont répondu par refus ! donc ils ne sont pas des frère ça c'est sûr à 100 %

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais les animaleries ne peuvent en aucun cas etre sur a 100% 
Car ces pauvres sont elevers dans des centres d elevage puis acheminer jusqu au magasin aucun traçage genealogique n est possible .

Bon mnt c est fait c est trop faut bien t en occuper et qu ils survivent tous  tu nous dira combien tu en as mais une fois qu ils seront plus grand bien sur .

Tiens nous au courant et tu nous mettra des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je voudrai faire des photos mais j'ai peur que le flash leur fait mal ! pour ce qui de l'animalerie je suis contient à 100 % qu'ils disent parfois des choses seulement pour te faire acheter des choses inutiles mais bon la mis en bas est faites tout se passe bien donc j'ai rien à craindre et je vous remercie de vos conseil ;) et un spécial remerciement à Emeline-eleven car j'ai sentit qu'elle veut m'aider et à Missitti aussi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok ac ce que t'on dit mes camarades  ;) 
Et suis contente que tu leurs ai trouvé des maîtres , en espérant que les maîtres feront eux aussi au mieux pour eux ...
Mais il est clair qu il y a assez d'animaux malheureux pour en faire naître d'avantage  ;)
J'espère du fond du cœur que tu ne referas plus de reproduction   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À oui excuse moi j'avais sauté ce message  :roll: 
Tant mieux alors  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux t'aider oui ...

Mais ne refait plus ça, tu sais t'as eu de la chance ... Desfois des autres ont beaucoup moins de chance (bébé qui meurt a la naissance, malformé, femmelles qui meurt en mettant bas) .

Si tout les bébés ne sont pas pris, tu peux mettre une annonce ici . :)

Enfaite c'est quasi-sur que il sont consanguins ... C'est du gros n'importe quoi ces élevages ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien merci encore Emeline ;)  je ne referai plus de naissances :) et ben elle a mis en bas 7 bébé je pense garder 3 et donner 4 j'ai trouvé des amis et on déjà préparé leurs cages avec tout les équipements nécessaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okiii tu nous mettra des photos plus tard des petits et de l installations prevue attention au sexage faut bien les separer une fois sevrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...