Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fifille

Bricolage pour les nuls, Help me !!!

Messages recommandés

Salut à tous !

Demain, je vais enfin chercher mon aquarium :)

Il fera 100 cm de longueur, 40 de largeur et 50 de hauteur. 

Je dois fabriquer un couvercle et un étage. J'ai alors besoin de votre aide pour mes courses :

1) Pour le couvercle :
- Tasseaux de sapin brut
- Grillage (combien de cm entre les grilles ?)
- Des rondelles
- Une scie
- Marteau
- Une boite de clous
- Deux charnières 
- Des équerres 

2) Pour l'étage :
- Chute de tasseaux de bois de sapin brut pour les pieds 
- Plexi pour la plateforme 
- Colle pour relier les deux : laquelle choisir ?

Merci de me dire si mes objets sont toxiques pour mon hamster ? Si oui, par quoi les remplacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou  prend du grillage a poule le plus petit  car leur petite tete passe facilement lol  
Par contre si tu peux prends des tasseaux de forme ronde en hetre .si tu va a leroy merlin tu en trouvera facilement .

As tu une perceuse  ? Car la colle a part si tu prend se la colle silicone pour aquarium mais dur a trouver sans les magasins de bricolage tu peux la viser a la plaque de plexi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vois, je te remercie :) Du coup, tu as fait comment (désolée, je suis une quiche)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors tu perce un trou dans les 4coins du plexi et tu met le rondin dessous un trou et tu vis comme le bois n est pas tres epais sa prend facilement juste avoir un peu de force pour visser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi celui que j ai pris etait super costaud faut pas y aller comme un bourin et prendre une petite meche c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, vous me mettez la pression là :) Je suis nulle en bricolage et n'ai aucune imagination en plus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non tkt pas moi aussi je suis nul ben crois que c etait super  simple et le pleci ne cassera pas tkt pas allez y  doucement avecune petite meche ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool je serai au RDV haha :3
Mais nian tu vas déjà faire ça bien. Le hamster après y s'enfiche si c'est du design tant qu'il peut s'éclater !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...