Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

conseil pour mon syrien

Messages recommandés

hellooo comme c est la premiere fois que j ai un.syrien je me pose la question comment doit on remplir sa gamelle car mon russe je lui remplissait et ellese gerer la lui il a tous pris il reste plus rien xD j ai pas envis qu il devienne obese :s j ai vue qu il faut donner une cuillere a soupe rase par jour mais c est presque rien je trouve qu en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et pour linstant j ai pris la nourriture que la véto lui donnée c est de chez flamingo c est la premium le paquet est blanc et rose avec un.hamster russe dessus et il y a le logo veterinary approuved là je suis sur mon portable donc je ne peux pas envoyer de photo :/
voici les taux : proteines brutes 15%
matiere grasse : 7,3%
cellulose brute :10,1%
cendre brute : 4,1%
phosphore : 0,50%
calcium : 0,60%
sodium : 0,06%
c est des graines avec des extrudes il y a des flocons de pois des graines de courges du riz soufles du maïs flocon.de cereal graine de tournesol des piti morceau de carotte de la salade en cereal je sais pas expliquer ^^ du caroube et apres il y a des extrudes differents je dois enlever et rajouter quoi a cette alimentation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci misstiti 15 g c est a dire ? j ai pas de balance enfin elle fonctionne plus c est équivaux à combien de cuillere ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15g equivaut a une cuillere a soupe ;)  oui mais attention la banane secher c tres sucre a donner occasionellement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les besoins alimentataired du hamham

Protéines : 16%
Celluloses : 10%
Matières grasses : 4 à 5%
Vitamines : A, B, D, E, K, H, PP
Minéraux et Oligo-éléments : Calcium, Phosphore, Magnésium, Potassium, Manganèse, Zinc, Cuivre, Iode, Molybdène.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la nourriture à quelques pour cent près est bien adaptée bien sur elle ne remplace pas une bonne nourriture maison ! mais je pensais qu'elle avait plus de cochonneries :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui même pour nous c'est mieux fait maison rien ne vaux un bon gâteau fait maison que un gâteau acheté au supermarché bourré de conservateurs de colorants ect :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...