Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

je choisis quoi ?

Messages recommandés

hellooo voilà je fais se post pour que vous m'aider à choisir j'ai reçu de l'argent à noël et je veux changer l'habitât de mon petit syrien cookie j'ai 80 euros en tout et j'hésite dans de différents habitâts :/ la cage en bois n'a pas pu être faite à cause du bois beaucoup troop chère Sad du coup j'ai le choix entre bin cage aquarium la cage alaska de zooplus alors la bin cage est bien mais je ne trouve pas ça du tout esthétique et puis pour trouver un bac aux dimensions adaptées c'est galère :/ la cage alaska est très bien mais il faut refaire une commande sur internet :/ l'aquarium souvent ça fait un effet couloir et je ne sais pas comment le choisir sur le bon coin car  c'est souvent exprimé en litres et ils ne mettent pas les dimmensions :/ et cela peut revenir vite chère :/ sinoon il y a cette cage en 1M mais je la trouve chère :/ http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-zoozone-avec-paroi-en-plexiglas-pour-eviter-les-salissures-p-625.html 
le top avec la bin cage et les deux cage c'est que je peux les reliées à ma cage pour faire un grand habitât pour linstant mes top c'est la cage alaska la bin cage et la zoozone qu'en pensez vous ?  Avez vous d'autres idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaime bien celle sur zoomalia en 1m c est top  apres c est sur que c est 40e mais tu as la cage .
Apres un aquarium  c est environ 120l qu il te faut mais tu peux trouver des cuves dans les dimensions et pas chere du tout des fois t en as dans les 20 30euros :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas 40 euros c'est plus car le prix augmente avec la taille ^^ du coup le prix est à 79,95 euros c'est pour ça que je la trouve très chère :/ dans le même genre il y a elle http://www.zoomalia.com/animalerie/cage-d-elevage-maxi-duna-multy-p-11750-c-137.html mais pareil le prix est élevé :/ je trouve que sur zoomalia les cages sont super cher  Shocked merci pour ta réponse sur les aqua malheureusement chez moi les prix des aqua ne sont pas en dessous de 50 euros :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur zoomalia j'ai trouvé de très belles cages d'hamster de long 100 par 50 mais le prix est bien trop élevé et sur zooplus il n'y a aucune nouveauté de cage :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince j avais pas vu le prix je pensais que celle d 1 m faisait 40 euros ah non c est trop cher effectivement 

Pourquoi ne fait tu pas une bin cage tu as pret de chez toi un gifi ikea ou la foir fouille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais sa serait troop beau xD à mon avis elle est cher car il y a du plexiglas oui c'est se que je pense faire mais les boîtes d'ikéa je les trouve petite mais bon tant pis je pense faire une bin cage même  si c'est pas jolie xD je vais l'accordé à ma cage comme sa il aura de l'espace ^^ (ps : toujours un doute pour le sexe car les deux orifices sont quand même rapprochés mais il a l'air d'avoir des coucouniette  lol  Razz ) mais je trouve les bin cages en france ne sont pas très transparentes surtout celles d'ikéa après je vois par rapport à l'ordi et dans mes souvenirs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La zoozone je l'avais quand on m'a donné mon chon je la trouve moche et en plus on peux rien accroché aux barreaux j'ai racheté une cage a barreaux ^^Ah oui et les barreaux du haut c'est des grands espacements

Pour moi la meilleure affaire c'est l'Alaska parce que même la Bin cage sur un autre forum une personne disait que ça revenait a 50/60 euros avec le grillage etc...En plus tu la reçoit et puis voilà t'a rien a faire quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ton avis moi j'ai déjà le grillage alors j'ai juste à acheté le bac car j'ai aussi les truc pour accrocher le grillage donc sa va ^^ sa me reviendra moins chère que si j'achète une cage mais c'est vraie je trouve que l'alaska est méga top mais le blème j'ai déjà fais une commande sur internet et en refaire une ma mère n'est pas trop dac :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purerr c bien cher meme de simple cuve sans le materiel ben dis donc faut attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les cuves c'est des truc pour animalerie et c'est petit sa coûte 1000 euros ! samedi je vais à Châteauroux faire les boutiques donc je pense aller à ikéa si il y en a un ou leroy merlin pour acheter un grand bac et soit je mettrais ma cage à côté du bac et je les reliraient en faisant un troue dans ma cage et le bac soit ma cage sera dessus le bac et dans se cas là je ferais un troue et un genre d'escalier pour descendre dans le bac Very Happy en tout j'ai calculer sa fera une surface de 7206 cm carré sans l'étage dans le bac Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une cage en bois?
Car si tu passes de toute façon chez ikéa, tu auras plein de choix:
- il y a des planches et des meubles pas cher dans le coin "soldes" en général juste avant les caisses.
- STUVA http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/00128621/ est vite transformé en cage
- un detolf (aqua pas cher)
- tu as les tablettes de Pax http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/80183982/ Avec 4 tablettes de 100x58 et 2 tablettes  de 60x58 cm http://www.ikea.com/be/fr/catalog/products/77871610/#/64250110 tu pourras réaliser une cage.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n y a pas d ikea chez moi ma mere a dit :'( du coup je vais a leroy merlin bah la cage en bois sa coute trooop chere la detolf ou expedit j aurais troop voulu mais j ai pas la place de mettre un nouveau meuble chez mes parents :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puree le stuva est super =-O sa me fou les boules j habite dans un coin paumer ou ya pas ni d ikea ni de castorama c esr nul :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais chez leroy merlin, il y a aussi des tablettes pas trop cheres : http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/tablette-d-amenagement-aero-classic-decor-chene-naturel-250x50cm-ep-18-mm-e163315#&xtmc=tablette&xtcr=33

Tu en a besoin de 2 planches pour faire une habitat de 100x50 cm avec une barrière anti-litière devant. Si en plus tu feras des portes grillé au lieu de portes en verre.
par exemple un modèle comme ça:




sources photos : http://zooandco.actifforum.com/t6865p20-probleme-d-odeur-du-au-sable

Les planches peuvent être coupés dans la magasin. Si je serai toi, je ferai d'abord une liste avec tout le matériel nécessaire pour construire une cage en bois, avant d'acheter directement une bin cage. Voir si la cage en bois reste dans ton budget.

ou attendre un peu, et chercher des aquas d'occassion/meubles d'occassion (comme le stuva).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci tres bonne idee mais j au pas plus de 80 mes parents sont au chomage en se moment donc j ai pas d argent de poche et ma famille en se moment z des problemes d argents donc je vais voir combien sa me revien en tout et chez moi j ai une planche de plexi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'était juste une idée ;)
La bin cage sera aussi bien.
Mais tu as toujours la possibilité de comparer.
Et peut-être si tu attends un peu, et si tu regardes régulièrement dans des annonces tu trouveras un aqua qui correspond à ton budget  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai trouvé des aqua qui font 50 l à 100 euros je trouves sa méga chère et comme j'habite dans un coin paumé ici tout est cher !!! ton idée est très bonne mais je n'ai malheureusement pas les moyens et demain je prend la bin cage et pendant les grandes vacances je vais faire des petits boulots pour gagner de l'argent j'aimerais aussi garder des animaux alors on verra à se moment là pour investir plus Very Happy mais je préfère lui changer le plus rapidement possible car sa fait trop long après et je veux qu'il ai de bonnes conditions de vie dès le départ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai étais voir pour une bin cage j'ai étais à casa baboo leroy merlin gifi pleins d'autres boutiques et j'ai pas trouvé le bac Sad et mon père à dire qu'il va étouffer l'été et qu'il aime pas alors à mon annive le 15 février je commande sur zooplus la cage alaska !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah mince dommage  non ils n etouffent pas jai un aquarium pour mes fifilles aerer sur le dessus la vitrine de lulu grillager sur le dessus ils ont tous bien passer l été .

Mais l alaska est bien aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je trouve que c'est mieux un terra ou une bin cage, la cage alaska tu peux pas mettre une énorme couche de litière non plus vu que le bac est pas très profond ;x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le terra c'est trop chère la bin cage mon père veut pas --" l'aqua là c'est ma mère qui veut pas --" et c'est trop chère aussi  et le détolf j'ai pas la place la cage en bois maison c'est trop chère  donc après comme je vais peut être changer la cage de ma lapine et bah c'est mon ham qui va avoir l'ancienne cage de ma lapine modifier je vais sur grillager sur le grillage pour pas qu'il s'enfuit je vais faire deux étage et un étage de course les dimensions sont de 1M sur 50 cm le bac fait 20 cm et en tout la hauteur fait 50 cm après j'ai mesuré avec une régle donc j'ai du oublié des centimètres ^^ après c'est pas moi qui décide c'est mes parents donc si ils sont pas dac je peut rien faire :/ mais c'est sûr que je change d'habitât pour un habitât adapté pour mon hamster si mes parents sont pas dac pour la cage de ma lapine car ma lapine vit en semi liberté elle est pratiquement jamais dans sa cage et quand  elle y est elle a un enclos en plus pour qu'elle est un maximum d'espace alors je ne sais pas si ils seront d'accord pour changer sa cage comme elle s'en sert pratiquement pas :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es dans quelle département? Si tu trouves un aqua pas trop cher, tes parents accepteront ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis dans le 36 l'indre un coin paumé et les aquas sur le bon coin de exemple 60 L c'est 90 euros ! et je ne peux pas mettre plus de 50 euros dans le futur habitât après je peux toujours demander à ma grand mère de m'aider pour le coût mais sa va pas allez très loins à mon avis :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...