Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loverongeurs

litchi

Messages recommandés

Bonjour ma mère à voulu donner à mon hamster du litchi je lui ai dit de ne pas en donner car je ne savais pas si il avait le droit ou pas alors je vous le demande le litchi est il autorisé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loool oui c estun fruit  assez particulier quand meme essaie concombre tomate les classiques ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est assez special moi aussi j en raffole pas ^^ concombre il aime mais il se jette pas dessus pareille pour la carrotte les tomates j en ai pas chez moi en se moment je vais essayer la pomme :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fruits il faut quand même éviter pour le diabète ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac aoko là je suis en pleins test de saveurs pour mon petit bout et qu'est se qu'il est difficile aïe aïe j'ai jamais vue un hamster aussi compliqué x")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme c est un syrien de temps en temps un petit bou de pomme tu peux
ce sont les russes qui ont tendances aux diabètes plus que les syriens ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais même déjà pour nous on conseille de pas manger ni trop sucré ni trop salé et puis ils ont un petit organisme ils peuvent vite avoir du diabète c'est mieux d'éviter ou juste pour lui faire plaisir toute les deux semaines un piti bout ^^ j'i essayé l'endive la salade la noix et là aussi il en veut pas x") j'ai des tomates chez moi maintenant je vais pouvoir tester ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention aux fruits à noyaux, en général ils contiennent énormément de sucre et de cyanure (raison pour laquelle il est important de retirer le noyau).Mais meme en retirant celui-ci, le fruit contiendra toujours cyanure et sucre.
Pour faire plaisir et varier l'alimentation de notre compagnon, il y a d'autres alternatives : carottes, pommes, poires (retirer le noyaux), noisettes, noix, mélanges de fleurs séchées, légumes qui eux peuvent etre donnés quotidiennement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tkt pas je sais :) je donne juste un minuscule bout pour voir ses goûts ^^ quelqu'un aurait des idées de légumes que j'ai pas testé et que je peux donner ? svp :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Liste des légumes autorisés :  brocoli, carotte,concombre, courgette, endive, épinard , maïs, navet, petit pois, poivron, radis, salade (sauf la laitue et la salade frisée qui sont toxiques).

Liste des légumes toxiques : avocat, betterave, chou-fleur, cornichon, haricot, laitue, oignon, pomme de terre, poireau, salade frisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il me reste à tester le brocoli la courgette le navet le petit pois le poivron et le radis :) mais les epinards j'ai vue dans un livre pour hamster que c'était pareil que la pomme de terre les haricots la rhubarbe et l'oseille que c'est difficile pour le hamster à digérer et il ne faut pas en donner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la salade il faut éviter la frisée et la laitue souvent riches en azote,

misstiti le radis est interdit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok aoko alors pas de radis ^^ oui misstiti mais j'aimerais trouver un aliment que cookie adore pour lui faire plaisir en friandise à son annive à noël ( oui chez moi les animaux ont droit à leur annive et noël ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pourtant j ai vu sa sur le lien eklablog  et sur d autres sites faudrait qu il mette le fichier a jour quand meme .

moi heureusement je reste dans les basiques ont moins pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi enfin là c'est sr le site leshamsters.fr que g vu ça et ce site est fiable :)
D'ailleurs le blog d'eldanar conseille de se fier à ce site pour les aliments autorisés :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
misstiti sur le site eklablog je ne trouve pas qu'ils donnent de bon conseils dans habitât les dimensions pour un syrien elle conseille 2000 cm carré soit une cage de 50 x 40 cm, ou 70 x 30 cm!!!!! et pour un nain c'est pire 1 500 cm², soit une cage de 50 x 30 cm !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les dimensions ne sont pas à jour sur ce site :)
La partie alimentation n'est pas très fiable non plus. A part ça ce site est cool Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j ai pas etait voir les dimensions qu ils conseiller j irais voir ailleurs dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...