Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimidu38

Comment reconnait on un hamster diabetique ????

Messages recommandés

Salut ,
je trouve mon hamster gros
je n'ai pas de balances de cuisines et il n'a pas les aisselle jaune
svp aidez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah je ne peux pas te le dire comme sa mais sur ta photo je ne le trouve pas gros :) et puis tu peux voir si il est aveugle la nuit a la lumiere artificelle sa fais une tache blanche voir bleu dans son.iris pour voir bien a quoi sa resemble va dans la vieillesse du hamster :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il doit faire 80 g là diminue sa nourriture et donne pas de friandises appelle un veto nac pour plus d info :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais quand je le fait sauter je lui donne une friandise a chaque sauty et ja le fait sauter 3 fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon tonton m'a dit que je devai arreter les graines de tournesol et que je  dois lui faire de l'exzercice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut pas trop définir son poids avec une photo elle ma l air aussi petite de taille ton tonton est véto il na pas la possibilité de la peser ?

Pour le diabéte ne tkt pas avec sa , diminue sa nourriture plus d aliments sucrer et essaye d acheter au plus tot le bunny reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut qu elle puisse avoir acces a sa roue car c est le soir qu ils doivent se dépenser  , tu la mis ou cette nuit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
il faut qu elle puisse avoir acces a sa roue car c est le soir qu ils doivent se dépenser  , tu la mis ou cette nuit ?

Mon tonton n'a pas apporter son materiel.
Et je l'ai mis dans le cagibis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okii bon de toute facon tu va lui changee l alimentation et son habitat donc tout va bien aller ;) 

Ta maman na pas de balance de cuisine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est ranger demain je pese mais elle n'est pas electronique donc c pas sure que ca dise bien le poid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors c est quoi son poid ? sinon tu te pesr seul sur ta balance puis tu te pese avec le hamster et tu fais une soustraction et tu verras bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un hamster diabétique boit et fait pipi énormément, et il prend du poids ;)
Voilà pour les symptômes ^^

Il est important de peser son hamster 1x/semaine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...