Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hamster2000

amitié

Messages recommandés

oulà non à moi que tu veux qu'un des deux meurt se n'est pas possible sa se finnit toujours par une bataille mortel même un mâle et une femelle ensemble sa se finnit toujours au moins avec une blessure ! et l'hamster coura après l'autre hamster tant qu'il ne sera pas mort il y a un gros risque ! alors jamais mettre deux hamster syrien russe roborovski chinois ensemble les campbell peuvent à la rigeur s'entendre mais il faut qu'ils soient de la même portée mais dans tout les cas un hamster seul est un hamster heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loverongeurs ta bienrepondu 

Un hamster = une cage ne jamais mettre deux hamsters de n importe qu elle race ensemble 

Dans la nature les hamsters ne se rencontre que lors de l accouplement et justepour sa ensuite ils se separent , chacunason territoire et vit seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les filles t'ont bien répondu, un hamster se sent bien plus heureux tout seul, et si jamais il arrive qu'il tolère la présence d'un autre sur son territoire, il ne s'en fera jamais un ami. 

Pourquoi cette question ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car j'ai un hamster syrien vraiment drôle il joue avec le hamster russe de nos voisins et ils n'ont jamais battus mais dommage l'ami favorable de mon hamster est mort ça fait une semaine de sa mort Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@Aoko a écrit:
Je pense plutôt qu'ils se battaient :/


 🇳🇴 Pauvre hamsters ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...