Lisa83 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bonjours , alors voilà je suis nouvelle sur forum et j'aimerai avoir vos avis . Mon hamster de 1 an est décéder ce matin , cela faisai une semaine que j'avai remarquer qu'elle maigrissait de plus en plus et qu'elle était mouillé j'ai donc décider de l'enmener chez le veto . Malheureusement pour elle et pour moi je suis tomber sur un incompétent qui n'y connaissait rien . Il penssait que cela venai des dents et lui à donc couper . Mais aujourd'hui j'ai vraiment un doute car elle en est morte ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 D apres ce que tu me dit elle avait la maladie de la queue mouiller ou diarrhé aigue sans soin approprier l hamster en meurt :/ Je suis desoler pour ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa83 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Elle n'avai pas de diarrhé et elle avait la pêche elle courrait partout , mais on lui senté que les os :s c'est horrible comme on peu s'attaché autant à une si petite bête j'en suis malade depuis ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstiti 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah tu as marquer qu elle etait mouiller et si elle avait beaucoup maigris ce n est pas normal elle devait etre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa83 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Oui surement mais je suis tomber sur un veto incompétant qui n'a pas su me dire se qu'elle avait , lui pensser que cela vené de ses dents car quand il lui à ouvert la bouche ses dents du bas était casser il lui rester qu'un petit morceau donc il lui à couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoko 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Désolée pour ta petite boule de poils Si tu comptes reprendre un hamster envoie un mp à Hamster Planet avec ton département et il te donnera des adresses de vetos nac (nouveaux animaux de compagnie ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 D'accord merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loverongeurs 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est malheureux d'avoir des vétos incompétent R.I.P à ton bébé <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisa83 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Et oui merci . Pour me consoler je suis aller m'acheter une petite nouvelle mais elle ne remplacera jamais ma kitty <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites