Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa83

Mon hamster à fortement maigri

Messages recommandés

Bonjours , alors voilà je suis nouvelle sur forum et j'aimerai avoir vos avis . Mon hamster de 1 an est décéder ce matin , cela faisai une semaine que j'avai remarquer qu'elle maigrissait de plus en plus et qu'elle était mouillé j'ai donc décider de l'enmener chez le veto . Malheureusement pour elle et pour moi je suis tomber sur un incompétent qui n'y connaissait rien . Il penssait que cela venai des dents et lui à donc couper . Mais aujourd'hui j'ai vraiment un doute car elle en est morte ;(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D apres ce que tu me dit elle avait la maladie de la queue mouiller ou diarrhé aigue sans soin approprier l hamster en meurt :/ 

Je suis desoler pour ta petite puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'avai pas de diarrhé et elle avait la pêche elle courrait partout , mais on lui senté que les os :s c'est horrible comme on peu s'attaché autant à une si petite bête j'en suis malade depuis ce matin !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah tu as marquer qu elle etait mouiller et si elle avait beaucoup maigris ce n est pas normal elle devait etre malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui surement mais je suis tomber sur un veto incompétant qui n'a pas su me dire se qu'elle avait , lui pensser que cela vené de ses dents car quand il lui à ouvert la bouche ses dents du bas était casser il lui rester qu'un petit morceau donc il lui à couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta petite boule de poils Sad
 
Si tu comptes reprendre un hamster envoie un mp à Hamster Planet avec ton département et il te donnera des adresses de vetos nac (nouveaux animaux de compagnie ) ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui merci Sad . Pour me consoler je suis aller m'acheter une petite nouvelle mais elle ne remplacera jamais ma kitty <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...