Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beckamismine

Qu'es que j'enleve dans sa nourriture pour qu'il ne grossi pas et pas de diabéte ?

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter cette nourriture vue que dans les trois animalerie que j'ai faite il n'y avais pas de bonne nourriture donc j'ai acheter ça http://www.croquetteland.com/catalog/product/view/id/3462?gclid=CLGu-sG8iLwCFYUIwwodpCAATA J'essairais de vous mettre des photos pour me dire qu'es que je peux enlever dans ces croquettes qui sont trop sucré et grasse ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette marque n est pas adapter comme on te la dit sur plusieurs post les marques sont bunny reve donc sa ne sert a rien de retirer quoi que se soit dans celle car il risque d avoir des carences faut changer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@misstiti a écrit:
Cette marque n est pas adapter comme on te la dit sur plusieurs post les marques sont bunny reve donc sa ne sert a rien de retirer quoi que se soit dans celle car il risque d avoir des carences faut changer au plus vite


oui mais il faut me comprendre je n'avait plus de nourriture et j'ai fais le tours des animaleries et j'ai rien trouver comprenez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais pas de soucis pour sa en animalerie ln ne trouve pas ces marques c est pour sa le mieux c est zooplus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il fallait enlever quelque chose sa serait tout !  et tu risques de lui faire des carences déjà que là il doit en avoir avec sa nourriture c'est pas une bonne idée achète lui du bunny rêve au plus vite ou fabrique lui une nourriture maison voir les fiches dans alimentation > maison sur hamster planet :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais... ça n'est pas cette marque mais pour gerbille que vous conseillez dans la "nourriture de base" ?  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...