Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Future cage de mon Plumty

Messages recommandés

Le risque zéro n'existe pas mais les objets et autres cachettes en bois sont souvent utilisé par les propriétaire de hams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais ce type de bois n'est pas sür ils disent du bois naturel ok mais les résineux sont fortement toxiques pour nous rongeurs et lapins et ils indiquent aucunes précisions donc c'est louche et vue que son hamster qu'elle va avoir est jeune il est beaucoup plus fragile :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai posé la question sur le forum d'animalia et on m'a répondu que ce n'était pas un arbre résineux  cheers 

Mais c'est clair, si je vois que mon petit bout s'y attaque, j'enlève tout direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Berlioz est à la maison ! J'ai finalement craqué (oui oui je change d'avis très vite mais gros coup de coeur) sur un hamster syrien angora comme je voulais au départ que j'ai pris chez un particulier. Il est absolument adorable !!!!! 

Hâte de vous montrer des photos, il s'est déjà habitué à son nouvel environnement    

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour l'instant les seules photos que j'ai sont floues. Mais j'ai le temps d'en mettre d'autres ! 

c'était hyper intéressant de le voir découvrir son environnement. Surtout quand il a grimpé sur la roue au lieu d'aller dedans aha épique :''')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...