Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vavounne1

Litière et bain de sable.

Messages recommandés

Bonjour! ;)
Au bout de combien de temps il faut changer la litière de chanvre?
Et pareil pour le bain de sable!
Aurevoir! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La litière de chanvre quand elle est sale et idem pour le bain de sable XD facile à savoir : ça pue, et les crottes sont apparentes. (d'autant plus si ton ham' fait ses besoins dans le bain de sable)

Si tu as une très grosse couche de litière il te suffit de la retourner régulièrement, et tu n'aura pas à la changer souvent (tous les deux ou trois mois, avec 20cm de litière et un hamster qui fait ses besoins dans un coin précis, suffisent pour moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci beaucoup c'est le cas de mon ham' il a une maison en plastique ou il fait que ses crottes XD ^^!
Et les lamelles de mouchoirs il faut les changer au bout de combien de temps??? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil ! Quand ça pue ^^ mais le ham' est propre en général, il renouvelle son nid régulièrement, plus qu'à jeter ce qu'il en sort quand il considère que c'est trop sale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as mis uen couche de 20 cm minimum de litiere de chanvre tu le change entierement tout les 1 mois et demie deux mois , tu ne change que le coin pipi une fois par semaine .

le sable si ton hamster fait ses besoins dedans environ tout les trois jours tu vois quand c est souyais et tu change et nettoie les accessoires toute les semaines aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con ce que je vais dire, mais... Comment on reconnais "un coin pipi"...
Perso, moi je vois rien... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...