Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
massi

reproduction hamster beige

Messages recommandés

bonsoir a tous   j'ai un couple hamster syrien je les est acheter la semaine dernière 
alors je les est séparer 3 jours après les 3 jours j'ai mit la femelle dans la cage du mâle et il l'avait accoupler pendant 15 minutes après 15 m la femelle avait attaquer le mâle et je l'avait rendue dans sa cage maintenant je voulais vous dire est ce qu'elle va avoir des bébé et comment le savoir???? je ne savait pas ou est ce que je davais poster ce sujet alors je les poster ici :grattgrat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi as tu fait accoupler tes hamsters ????? 

Tu sais de base qu il leur faut des habitat de 80x50 a chacun de tes hamsters du chanvre comme litiere une roue de 28cm vas tu assumer financierement tput sa 

y en telkement d hamster qui attendent un foyer attendent d etre adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai 2 aquarium de 150L+ chacun avec une rous de 20 cm et pour les bebe qui vont neitre ja vais garder 2 les autres je vais les ofrir a quelqu'un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les syriens ont besoin d une roue de 28cm mais pourquoi faire cette reproduction alors ?.?? 

Si tu en voulait d autre ce que je peux comprendre il y a plein de refuge avec dz hamsters abandonner tu aurais pu leur offir une belle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais pour la reproduction lle va les avoir les petits et comment savoir est ce que ca marche car en ma dit que quelques ales ne peuvent pas se reproduire comment savoir est ce qu'elle est enceinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 Mistiti...

Mais bon sang, à quoi ça sert de jouer les apprentis ? De jouer avec des vies ?
oui car là, tes deux hamsters sont surement issus d'animaleries donc d'élevages intensifs qui font reproduire des animaux consanguins donc les gènes n'ont pas été travaillé... Donc tes deux hamsters sont surement consanguins, proviennent d'une même portée...
Elle les petits seront donc tarés etc...

Tu mets la vie de ta syrienne en danger, de même pour les petits... Surtout que tes hamsters doivent être encore jeune et n'ont surement pas fini leur croissance...

Pauvres loulous... Je n'aurais rien dit si c'était une portée surprise mais là... Là... Là, une portée voulu, faire de la repro comme ça, pour jouer, jouer avec des vies, des êtres vivants sans même se renseigner... 

Pour savoir si elle est gestante (et pas "enceinte")... Et bien, il faut patienter en au moins 15j, ses flancs commenceront à grossir... 
Et le corps de la femelle aura une forme de "poire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n a que 13 ans c est grave d avoir fait sa quand meme c est du grand nimporte quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...