Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
les-ham-de-la-baie-emerau

Notre parc de jeux

Messages recommandés

Bonjour tout le fans de ham-hams! 

Je vous présente notre/nos parcs de jeux. Ici, je posterais des photos des différents éléments rajouté, changé, etc... pour mes petits loulous. Lors de leur arrivé, j'ai réaliser un petit parc pour qu'ils puissent découvrir un nouvel environnement et qu'il est de nouvelle distraction. 

JE PRENDS LE CRITIQUE (BONNES OU MAUVAISES) A PARTIR DU MOMENT OU ELLES SONT CONSTRUCTIVES. 

Voici la vue d'ensemble: 


1ere pièce: Avec un boite de céréale où j'ai réaliser différent compartiment, une autre boite avec des mouchoirs. 


2ième pièce: Avec un biberon, un râtelier a foin, une boite de copeau et un jeu de cache cache avec deux verres MacDo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réalisation de la pièce numéro 3 avec un grand nid (copeaux + mouchoir), grandes boites annexes et tunnel triangulaire



Cabane grand nid avec copeau + mouchoir (des qu'il sera en place)



Tunnel trianguler + cabane annexe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Installation de la troisième pièce dans le parc



Mises en place d'un bac avec de la terre et des céréales cachés, céréales cachés dans les copeaux, ...



Céréales cachés un peu partout dans la pièce de cachette



La troisième pièce installé avec céréales



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont pouvoir jouer à Indian'ham Jones et le temple de la graine cachée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ingénieux.
J'avais fais pareil à une époque, en prenant un grand carton pour en faire un parc.
Faudra juste être bien prudente pendant les sorties car le carton peut s'abimer rapidement (en étant rongé, ou à cause d'un ramollissement du à l'urine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention les copeaux de bois sont toxique et le biberon cause des déformations du dos et de la nuque;
mais super parc;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...