Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sysy

Smarties mange très peu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Cela fait maintenant 1 semaine et demi que j'ai acheté ma petite smarties (Hamster Syrien) au début elle mangé correctement et depuis quelques jours elle mange très peu.
Je lui met 4 graines par jour (comme indiqué sur la boite) mais elle ne les mange pas, peu être une et encore.. je vais changer son alimentation et lui donner du bunny (actuellement j'ai des graines de repas complet).

En attendant j'ai essayé de lui donner un tout petit morceau de concombre mais elle ne l'a pas mangé.

est ce que c'est préférable d'essayer de lui donnée des fruits secs acheté en magasin ?

Merci pour vos réponses..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai bien compris, actuellement tu lui donne des extrudés (nourriture compactée en bouchons), si c'est bien cela sache que ce n'est pas idéal (pas diversifié et pas équilibré généralement). Ton hamster se lasse peut être de cette nourriture.

Acheter du Bunny Rêve serait une bonne idée. En attendant, pour être sure que ton hamster mange quelque chose, trouve lui des petits aliments à goûter (attention aux quantités surtout si c'est nouveau ou si ce sont des fruits/légumes). Consulte la liste des aliments autorisés ici :
http://www.hamster-planet.com/t1331-friandises-et-alimentation-complementaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...