Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FraiseOsucre

Mon hamster est un casse cou

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir


Voila, je me posait plusieurs questions, il est vrai que j'ai lu que les hamster aime bien grimper ect.. J'ai donc arrangé la cage de mon hamster de façon a ce qu'il ai des maisonnettes ect.. Le fait est qu'il grimpe dans ces maisonnettes (qui sont en haut a peu près 2 eme étage) et qu'il saute jusqu'au rez de chaussé  Shocked Es-ce normal ?? la première fois il m'a fait peur, j'ai cru qu'il c'était fait mal, mais apparemment non, puisqu'il a recommencer. Pour plus de sûreté je met un peu plus de litière (on ne sait jamais) enfin bon, meme s'il est farouche, j'arrive quand même a la caresser donc je ne pense pas que cela soit due a la peur ou autre .. éclairez moi s'il vous plait  :| 
 :thx\ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hamster est un boule d’énergie. Il aime faire le fou et c'est qu'il va bien! Ce que tu peux faire si ce n'est pas déjà fait, c'est lui placer des escaliers (de préférence pleins et non a barreaux). Ce que tu peux aussi faire pour lui faire plaisir c'est changer la disposition de ses affaires pour varier les jeux après un changement de litière. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les escaliers il en a déjà (en plastique et plein). Pour la disposition c'est un peu plus compliqué, en effet, j'ai acheté une grande cage mais je n'ai pas encore réussi a trouver une plateforme pour lui faire un autre étage, je me suis débrouillée avec les maison et le tobogan. Mais les moyen de fixation de ceux-ci, ne me permettent pas de les accrocher ou je le voudrais  Sad .
Merci de tes conseils  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...