Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Poup's64

Aquarium équipé

Messages recommandés

Coucou a tous, je vous présente mon aquarium : 

[img][/img]

J'ai donc récupérer un aquarium de 120 sur 40 cm, mon chéri m'a fabriquer un couvercle avec du grillage et une armature en ferraille, la décantation de l'aquarium va me servir a mettre de la terre pour qu'il puisse faire des galeries.
mon équipement : une roue en bois, la gamme hillside living world (maison,biberon distributeur) gamelles en ceramique et maison zolux suspendue.

mes projets : ajouter un grillage pour qu'il puisse grimper, et ajouter de la terre pour faire une partie galerie dans la decantation du bac (d'ailleurs si vous avez un conseil pour le choix de la terre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa ton aqua. Very Happy . Plutôt que de la terre tu pourrais mettre de l'humus de coco. Tu peux trouver des briques à vendre sur internet ou en animalerie (ayant des reptiles). Tu dissous ta brique dans de l'eau et ça te fait une sorte de terreau. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton aqua, ça doit être agréable pour ton hamster d'avoir cet espace, et de pouvoir vous observer (et oui, il n'y a pas de raison que nous soyons les seuls à observer nos boules de poils) !

Je rejoins Shp sur l'humus de coco, ce serait top. Tu ne peux pas mettre n'importe quelle terre ou litière dans l'habitat du hamster, mais tu pensais peut être déjà à l'humus de coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chouette il est super grand !
Pour la terre de coco je la prend à Ik*a rayon jardinerie pour 2.89 euros les 15L. Autant dire qu'il ne faut pas sans priver pour le prix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...