Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plumetie

Bannière du gagnant

Messages recommandés

Coucou ! 
Une petite idée par rapport aux concours photos qui se déroulent tous les mois sur le forum ! 
Nous sommes sur un forum gratuit donc il me paraît évident que personne n'a besoin de récompense, et puis le plus important c'est avant tout de participer, mais pour mettre en valeur nos petits hamhams, et pourquoi pas donner l'envie a plus de membres de participer à ce concours, je trouve que ça serait pas mal d'afficher tous les mois la photo du gagnant quelque part sur la page d'accueil. Créer une petite bannière avec la photo du gagnant ^.^
Il me semble que ça n'est pas compliqué ! 

Des avis  ?  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les récompenses sont juste des points donnés sur notre profil il n'y a rien en rapport avec de l'argent après il peut arriver d'avoir des bons d'achats mais c'est cool c'est motivant :) Après c'est une bonne idée d'afficher la photo du ham ham gagnant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que pour les concours de beauté Hamster Planet, la photo du gagnant était affichée en bannière du compte Facebook.

Je pense que l'administrateur sera d'accord pour que les gagnants des autres concours photo accèdent aussi à la couverture sur Facebook.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loverongeurs : ha ben je savais même pas qu'il y avait des récompenses de ce genre :') 

Oui ça serait bien ^.^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que c'est une bonne idée :)

Je ne sais pas si j'ai bien chercher, mais pourquoi pas aussi faire un récapitulatif des hamsters gagnants ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...