Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
levini

Hamster Gestante ?

Messages recommandés

Bonjour Depuis 1semaine Mimi Grossi
Mange Beaucoup Et Bois Comme D'habitude
Elle Est Tres Active
Elle Est Aggressive Avec Le Mal
Lors De Sa Balade Elle Ramassait Tout Pour Le Mettre Dans Son Bajoue Papier Scoptch ect 
Aujourd'hui Elle A Faire un nid Peu Profond 
Et La Detruit Et Elle Est Allez Dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Combien as tu de hamster ?
Vivent-ils ensemble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils Y'en A 2 Dans Deux Cages Separe Ils Se Promene Emsemble 
Le Mal A Fecondé 2Fois La Femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ils se promènent ensemble c'est sûr que le mal peut facilement féconder la femelle ça va super vite :/  Comme tu sais qu'il l'a déjà fécondé deux fois tu devrais faire plus attention :) Tu lui donne quoi en nourriture ? Et attention le scotch c'est dangereux si elle l'avale elle risque fort une occlusion intestinal et le papier il ne faut pas qu'il y ait de l'encre c'est toxique il faut promener tes hamsters dans un enclos en sécurité sans objets dangereux pour eux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien mesure les deux cages ?
Pourquoi avoir mis en contact deux hamsters ?
Est tu en mesure d'assurer le bien être de potentiels futurs bébés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je Lui Donne Son Melange de Graine Et Quelque fois Des Bout De Pomme Coupé Bien Sur En Carré.  C'etait L'heur De Leur Promenade Le Mal La Fecondé Donc J'etait Obligé De Les Laissé

Ils Sont Beau Cookie(Pelage Creme Si je Me Trompe Pa)
Et Pareille Pour Melo (Pelage Doré sauvage)

Je Suis En Mesure De M'occupé De Ces Petit Je Mis Connais Sur Les Hamster

Elle Est Gestante ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention les bouts de pomme il faut en donner très rarement car c'est très sucré et nos loulous sont sensibles au diabète ;) Et tu ne peux pas les promener séparément ? Car si non tu risques de tout le temps avoir des portée et sa va fatiguer ta puce :) 
Merci pèse là régulièrement et si elle prend du poids c'est qu'elle est gestante si non tu le sauras dans 16 jours si c'est un syrien ou 18 jours si c'est un russe quand les petits seront nés ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.C Un hamster syrien .Jai Pas Une Balance Pour Les Gramme .Je Vait Les Promener Separement . La Elle A Le Bajoue Gonflé De Copeau Elle Est Retourne Dans Sa Maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mimi Qui Fait Son Nid Comme Je Vous Lavait dit 

(Photo de Profil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop petit, je ne vois pas x)

L'abus de majuscule est dangereux pour la santé, attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdeiir . Je Suis Nouveaux Donc Jarrive Pas A Posté Les Photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Levini, ta cage est beaucoup trop petite (d'après ta photo de profil je déduis que tu as une Habitrail mini). Cette cage est minuscule, et je sais de quoi je parle car comme toi j'avais la même au début. Il va falloir en trouver des plus grandes, dont les dimensions devront être de minimum 80x50cm.

Il ne faut jamais mettre deux hamsters en contact. Jamais.
C'est pour leur bien qu'il faut qu'ils soient toujours séparés, dans leur cage et en sortie aussi. Chacun doit avoir son territoire.

Je te souhaite que ta hamster ne soit pas gestante car si jamais elle fait des bébés, tu aura beaucoup de boulot. Sachant que tes hamsters actuels n'ont déjà pas le mimimum pour bien vivre, tu n'es pas du tout prête à accueuillir d'autres hamsters.

Les copeaux de bois sont toxiques, il faut les remplacer par du chanvre ou du lin.

Quelle est la marque de ta nourriture ?

Pour poster des photos : http://www.hamster-planet.com/t57-comment-poster-une-photo-image-dans-un-message?highlight=image

PS : pourquoi perd tu ton temps à mettre des majuscules à chaque mot ? C'est très désagréable à la lecture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah. je savait pas que le copeau de bois etait toxique

La nourriture Xtravital. Merci pour le lien photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien à ajouter,
j'espère que tu es conscient(e) que la reproduction n'est pas un jeu, je pense que tes hamsters viennent tous deux d'animalerie, et donc ils sont surement consanguins et proviennent surement d'une même portée... Les petits qui sont nés et naîtront seront donc eux aussi consanguins et risquent d'être exposé à de nombreuses tares ce qui les expose à une moyenne de vie réduite. La reproduction est réservé aux bons éleveurs qui s'y connaissent.
De plus, il y a de nombreux hamsters et autres animaux qui sont à la recherche d'un foyer, pas besoin d'en rajouter... Ne prends pas mal ce que je te dis hein, le principal c'est que tu ne recommence plus ces erreurs. 

Pour le XtraVital, comment est présentée la nourriture ? Sous forme de bouchons, extrudés ou mélange ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le Xtravital de Beaphar c'est ok.
Pour les copeaux c'est effectivement dangereux pour les hamsters donc jette les.

Que compte tu faire pour les cages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le XtraVital Est Representé En Melange
Le Copeau Je vais le jeté est racheté du lin ou du chanvre 
Je vais racheté du chanvre ou du lin
je vais acheté une cage plus grande demain

Mimi N'a pas de mamelle . Elle n'aime quand je la mais sur le dos . Donc je vois pas tout je vois juste des trou 

#Vous etes gentils merci pour les conseil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re a Tous . Aujourd'hui Mimi A Demandé A Sortir , je les pris est jai vue quelle avait encore grossi la sa se voyait beaucoup la  du ventre jusqu'a l'arrière train Sa Grossi est  jai appercut des mamelle Rouge 
3  De Droite Et 2 De Gauche . 

Je Vous Donnerait Des Nouvelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fort probable que ton hamster soit gestante.
Il va falloir lui donner des protéines pour l'aider dans cette situation.
Met lui à disposition des morceaux de mouchoirs blancs ou de pq non coloré et non parfumé.
Dépose une cuillère dans la litière, elle te sera utile si tu dois manipuler des objets ou les bébés sans que ton odeur ne vienne stresser la mère.
Il faut que tu laisse la femelle tranquille pour qu'elle ne soit pas perturbée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.Puis-je la laissé une piece chez moi il n'ya pas de porte pour fermé il ya des rideaux pour la laissé Seul
Et Comment Je Lui Donne L'eau Car Il Faut La Changé Tout Les Jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lo' & Malice       Ils Viennent Pas de La meme Animalerie Ils Sont Pas De La Meme Porté .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne laisse pas ton hamster en liberté sans surveillance.
Trouve lui un nouvel habitat adapté (au minimum 80*50cm).

Pour l'eau, si tu utilise une coupelle, change la tous les jours (eau à température ambiante). Sinon avec un abreuvoir à oiseau tu peux gagner du temps.

Que compte tu faire des bébés si ton hamster en met au monde ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour l'alimentation,

et pas besoin d'écrire en gros comme ça, ils ne proviennent peut être pas de la même portée mais ils viennent d'animalerie quand même, ce qui confirme qu'ils n'ont pas une bonne lignée... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne laisse pas ton hamster en liberté sans surveillance.
Tu n'as pas compris ma question c'est la laissé dans une petite piece
chez moi(pour la tranquilité et le calme)


Pour l'eau, si tu utilise une coupelle, change la tous les jours (eau à température ambiante). Sinon avec un abreuvoir à oiseau tu peux gagner du temps. 

La question etait comment changé l'eau (parce que a cause du stress elle risque de mangé de mangé ces bébé , j'ai deja un abreuvoire pour Mimi


Que compte tu faire des bébés si ton hamster en met au  monde ?

Je vait essayé dans gardé le plus et pour ce que je peut pas gardé je vais les donné vendre contre le bon soin Very Happy  j'ai des amis qui ont des rongeur ou qui on eu je peu les en donné je pourrait les voire de temps en temps


Lo' & Malice Tu M'as Eu  ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut que tu sache tout de suite c'est que pour chaque hamster que tu garde tu devra avoir une cage individuelle en plus. Car 1 hamster = 1 cage.
Si ta femelle met au monde 10 bébés, tu te rends bien compte que ça fait beaucoup de choses à acheter. Il faut savoir aussi que des hamsters il y en a déjà aussi beaucoup sur le Bon COin, donc ça ne va pas être forcément facile de leur trouver un nouveau foyer. Mon conseil déjà, c'est de les donner à des personnes sérieuses (il faudra que tu te renseigne sur les futurs adoptants pour éviter de tomber sur des gens qui ne veulent que nourrir leurs serpents...), mais de ne pas les vendre (je trouve que gagner de l'argent sur des hamsters dont tu es responsable de la naissance mais dont tu ne pourra pas assurer la vie, ce n'est pas top).

Pour changer l'eau, tu fais ça quand la femelle dort, tu saisi l'abreuvoir par le haut. Elle ne devrait pas s'en rendre compte à moins qu'elle ne dorme dessus !

Pour le changement de pièce, oui si tu as une pièce au calme ce serait mieux en effet. Mais surtout il faut d'urgence que tu trouve de nouvelles cages. Les tiennes sont trop petites pour un seul hamster, alors j'imagine même pas à quel point une portée de hamsters s'y sentira à l'étroit. La cage minuscule ça risque de stresser la mère, et ça met en danger tout le monde. Que compte tu faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mio comme je te dit Vendre(pas contre de l'argent met le bon soin 

J'ai acheté une Mais Je Peut Pas Changé La Cage Maintenant je vait attendre a 15j Je Les Manipule les bébé pour les transporté d'une cage a l'autre

Est Mimi A Mis Bas De A 01:10

J'ai pu voire les bébé car ils sont chez elle dans sa maison donc il ya un toit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
80*50 cm La taille de la cage a bac gris 
les bébé sont trop petit pour les transféré dans la nouvelle cage
Ils sont 1 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais n'oublie pas que la mère les laisse au bout d'1 mois soit 4 semaines et 40 jours plus tard les petits sont capables de s'accoupler entre aux ! Donc il faudra séparer les mâles des femelles alors il te faut une autre cage si jamais l'adoption des hamsters met trop de temps :) Et attention car certains petits sont matures plus tôt que d'autres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou fait attention c'est beaucoup de responsabilité et il faudra que tu achètes une cage de minimum 4000cm² par hamster donc il te faudra beaucoup de place et sépare les des qu'ils seront matures pour éviter d'autre porter se qui serais très mauvais pour les bébés car il seront trop petit et après il y a des risques de tares et malformation ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé des adoptant , je sais differencié les mal et les femelle j'accouplerais Pas Les bebe . La femelle demande a sortir . je fait quoi est comment surveillé les bébé car ils sont dans la maisonnette de Mimi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@levini a écrit:
j'ai trouvé des adoptant , je sais differencié les mal et les femelle j'accouplerais Pas Les bebe . La femelle demande a sortir . je fait quoi est comment surveillé les bébé car ils sont dans la maisonnette de Mimi.


Laisse la faire tu n'as pas a surveiller les petits laisse la mère s'en occuper et si par malheur elle les manges laisse la faire c'est la nature même si c'est malheureux donc ne perturbe pas la mère sinon elle risque de manger ces petits .
Si elle veut sortir fait la sortir mais pas longtemps pour pas l'épuiser . ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te conseille plus de la laisser dans sa cage car les petits ont besoin de leur mère de sa chaleur et si la mère va promener et que sa la stress elle risque en rentrant de tuer ses petits :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec Loverongeur, il faut que la mère reste dans la cage et que tu ne la manipule pas.
Normal qu'elle cherche à sortir, elle vit dans une cage minuscule, mais ça il aurait fallu s'en occuper avant. Il va falloir attendre que les petits soient sevrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@loverongeurs a écrit:
Moi je te conseille plus de la laisser dans sa cage car les petits ont besoin de leur mère de sa chaleur et si la mère va promener et que sa la stress elle risque en rentrant de tuer ses petits :/


Oui  +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébé ont 5 jour 
a 14 jour La Séance photo L Very Happy L
je suis un peu inquiet car la maison de mimi qui fait le nid ces un peu décalé  elle les prend 1 par un par la bouche elle est fait cuiné est les depose dans le nid c'est grave ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est normal car les bébés commencent à vouloir gambader et la mère les reprend en disant non non non vous êtes trop petits c'est dangereux (prédateur)  et hop elle les met dans le nid :) C'est comme la lionne et ses petits ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils savent meme pas marché encore XD
depuis qu'ils sont née les bébé cris de plus en plus fort c'est trop mignon ils ont pas les meme cris y'en a un qui a le meme cris que sa mère . Les bébé hamster ont 6 jours :) . 
Loverongeur ils sont a toi boby cookie poupoune et tiorou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si 
A cinq jours
La mère apporte de la nourriture solide dans le nid. Un duvet comment à apparaitre. Les petits comment à faire leurs besoins seuls. Ils commencent à sortir du nid. La mère les ramène alors dans le nid en les soulevant par leur cou. 
;) 
Ca doit être trop chou <3
Oui ils sont à moi pourquoi ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mignon fait attention car lapin et hamster ils s'aime pas Poupoune risque de tué Cookie . j'ai déja vue Mimi porte un de c'est bébé ils avait 3 jours endirais elle allait le mangé ;p


Hors sujet : mon petit frère m'a dit avoir vue une petite souris abandonné affamé dans le parc est que comme quoi des petit lui lancé de pierre et un grand qu'ils lui un vélo et après je lui est apporté une boite de chaussure aéré , de la paille , fromage et des graine est-je bien réagis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne tkt pas il ne sont pas dans la même cage ;) Et Cookie est en hauteur dans ma chambre à l'étage et ma lapine est dans le salon au rez chaussé même si elle est en semis liberté elle n'aura jamais accès à mon hamster et je n'ai jamais eu de problèmes entre mon hamster et ma lapine car comme ce n'est pas la même espèce ils ne se côtoient jamais ;) 
Bah si elle peut sortir de la boîte c'est bien mais tu sais il lui faut de l'eau et je pense que ça ne changera rien à son triste sort soit ça sera la route une voiture soit des imbéciles de gamins soit un oiseau ou un chat :/  Le mieux c'est de l'apporter dans un refuge :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais voire si y'en a un a coté de chez moi c'est triste :c tout les jour je vais allez au parc pour voire si la souris va bien elle peu rentre quand elle veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok oui malheureusement c'est le début des vacances et un bon nombre d'animaux vont être abandonner par des propriétaires sans cœur et qui ont pris des animaux sans réfléchir avant :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bébé hamstero ont 7 jour aujourd'hui moi en fait j'habite dans une cité est ya un petit endroit il y'a plein de chat est y'a 2 dame qui ont la gentillesse de les nourrire y"en a un comme ton chat . Mon petit frere ma dit que quand il est parti au parc la boite n"etait plus la mais la paille etait eparpillé partout je fait quoi 


a quelle age les hamstero auront leur pelage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir si la souris est tjrs la mais je crains que ce soit trop tard et je pense que dès le debut fallait la ramener chez toi.
Dans pas très longtemps ils auront leur pelage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...